Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je l'attentai ce moteur je savais que tot ou tard on le remettrai en service ce bon vieux 5 cyl son bruit sa brutalité ça c'est un moteur dans la tt c'es ce qu'il manquait du caractere comme audi coupe quattro le monstre des rallyes je ne sais pas si vous etes daccord mais il lui fallai un moteur qui hurle le 4cylindre fsi trop calme le v6 3.2 l lourd mais bon

Posté(e)

s3 ça va mais essaye avec un 5 cylindre elle aura plus de voix ça pousse mais meme ce modele na pas eu la chance d'avoir ce moteur sous le capot !

Posté(e)

c est sur que je vois bien ce petit 5cilyndre sous le capot d une S3 avec des ailes large (enfin) .... ???RS3????

Posté(e)

Oui merci sa tout le monde le sait. :bigthumbup:

Et on est tous au courant du retour de ce moteur dans le nouveau TT RS, c'est pour sa que se post ne sert à rien. :bigsmile:

Posté(e)

oui peut etre mais j'ai donné mon avis personnel si ça été bien lu car j'ai tout ta fai le droit de donné mon avis perso n'est ce pas? j'ai eu plusieurs coupe quattro gt ,coupe 80 ,coupe 90 coupe 90 abt coupe 80 v6, mais le moteur le plus fiable a bien été le 5 cylindre car que ce sois sur l'a4 ,a3, tt ces autos ne m'interesser pas car ce moteur avait été abandonéé au profit de 4 cylindre 20v et du seul v6 essence et v6 tdi . donc pas de quoi sauter au plafond . d'ou ma surprise de voir cette tt avec ce groupe moteur ce que j'en dis excellent et il y a plus de motivation a s'y interresser. pour ce bien sur qui connaissent ce moulin depuis les annéée 80. pour cela j'ai pas voulu annoncé que j'etai le premier a connaitre cette nouvelle mais exprimé comment dire ma joie je vais voir dans mon portefeuille si j'ai assez pour l'avoir pour moi 'c'est la meilleur surprise du salon car j'y etais a bientot :coucou:

Posté(e)

Je disai juste que ce post n'est pas à sa place sans aucune arrière pensée. ;)

Et oui on tous content de revoir ce 5 cylindres Turbo. :hot: :bien:

Posté(e)

et ou voulai tu le poster chez renault sport j'y etais moi au stand audi je vous invite a y aller

Posté(e)

Et bein pour tes 1er message, tu commence bien. <_<

Enfin bonne continuation a toi.

Posté(e)

merci monsieur! je n'ai choqué personne dans mes dires j'espere

Posté(e)

Pas dans tes dires, mais ça m'a beaucoup piqué les yeux en te lisant on va dire...

Posté(e)

Moi je dirais que tu devrais déjà faire un petit tour du forum, genre sur TTS/TTRS... car ça fait déjà un bon petit moment qu'on en parle là bas... je pense que ton avis sera plus constructif dans la bonne section...

Posté(e)

qui a dit que j'etais fan de tt ? c'est du moteur que je m'interesse ce n'es pas que la tt qui va en disposé aussi la futur a4,a6 et pourquoi pas un 5 cylindre tdi 2.0 l biturbo car si audi le remet en place ce moulin ; c'est qu' actuellement lc'est celui ci qui a marqué les esprit en sport auto . la legende revient en commençant par la tt car c'est l'une des vrais sportive du moment . en y allant ma surprise n'etais pas de voir une tt a ce stand mais savoir que ce moteur serai remis en service cela a mis du temps car les phans comme mois de l'audi coupe somme rester sur notre fin depuis le dernier modele equiper en 5 cylindre donc c'est une surprise pour moi si vous vouler polémiqué sur le fait que je me sui trompé en postant mon message en tout cas il a été lu et vu actuellement la on est chez audi et vu qu'on aime la marque arreté de chipotté pour si peu bonne nuit <_<

Posté(e)

Si tout le monde se mettaient à donner son avis partout en créant de nouveaux topics, je te laisse imaginer la porcherie que ça deviendrait !

Un petit effort sur la conjugaison aussi ça ferait du bien ;)

Posté(e)

alors dans un forum on pose des questions , on peut y repondre pour trouver des solutions donner son avis dévoilé ses vehicules acquis , d'ou je remarque que des personnes n'ont jamais eu un model de la marque peuvent s'y inscrire ! peut etre etiez vous au salon ? la prochaine fois je me garderai d'afficher mes remarques . car il y tous sujet du plus au moin interessant mais quant on a du mal comme certain a trouver un theme de discussion on s'accroche sur le petit detail que le petit nouveau a louper pour epiloguer. je ne me suis pas inscrit pour cela je ne vais pas perdre mon temps . pour les plaintes adresser vous a mon avocat bye! :bleble: