Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enjoy :eldiablo:

audis8klassencfvconcave.jpg

audis8klassencfvconcaven.jpg

audis8klassencfvconcave.jpg

Klassen CFV 22" :bigthumbup:

audis8klassencfvconcaveu.jpg

Posté(e)

les anti brouillard au xenon c'est jolie, depuis le temps que je dois le faire sur la mienne...

sinon j'aime assé la réalisation

Posté(e)

c'est très jolie :eldiablo:

le teintage leger des feux pour le coup j'aime bien.

:coucou:

Posté(e)

les anti brouillard au xenon c'est jolie, depuis le temps que je dois le faire sur la mienne...

Mon fréré est intéréssé par ces anti brouillard au xenon ! :malelovies:

Ou peut il faire cette modification ?

Posté(e)

Légère teinte des feux arrière comme j'aime :malelovies: comme d'hab ; La texture des jantes est jolie mais les jantes 5 bâtons ne vont pas sur les A8 :bigthumbup:

Posté(e)

Ca me tenterais aussi cette modif (je l'ai déjà fait sur les feux codes de 2 autres voitures).

Mais avec toute l'électronique et les capteurs de nos cher (chère) A8, j'ai peur que ca foire (code défaut/disfonctionnement/...) !!

A votre avis?

Merci.

Posté(e)

je suis le seul à trouver que les jantes ne sont vraiment pas adéquates avec la voiture ?

le style ne colle pas avec celui de la voiture, et le diamètre est un poil trop gros ...

sinon, c'est vrai qu'elle en jette cette S8 :bigthumbup:

Posté(e)
je suis le seul à trouver que les jantes ne sont vraiment pas adéquates avec la voiture ?

le style ne colle pas avec celui de la voiture, et le diamètre est un poil trop gros ...

Moi j'aime bien les jantes en 22 pouces :malelovies: . il est ceratins que c'est moins confortable que le 20 pouces, mais cela lui va bien.

Par contre c'est vrai que les 5 branches sur l'A8 c'est pas le top.

Posté(e)

En réponse concernant les xenon des AB il faut tout simplement un kit xenon. Justement j'organise une commande groupée sur un autre forum si il y en a qui sont interessé faites moi signe ;)

Concernant les messages d'erreur: il est rare que le controle des ampoules se fasse également sur les antibrouillard sinon il existe des faisceau anti-erreur pour pallier a ce probleme

en tout cas pour avoir vu plusieurs vehicule avec des xenon sur les anti brouillard ca rend vraiment bien

Posté(e)

En réponse concernant les xenon des AB il faut tout simplement un kit xenon. Justement j'organise une commande groupée sur un autre forum si il y en a qui sont interessé faites moi signe ;)

Je trouve aussi que ca rend vraiment bien. Donc je suis tres intéréssé. Seulement je passe commande en Septembre pour livraison en Decembre. Peux tu me dire ou tu fais faire cette transformation ?

Merci d'avance

Posté(e)
Je trouve aussi que ca rend vraiment bien. Donc je suis tres intéréssé. Seulement je passe commande en Septembre pour livraison en Decembre. Peux tu me dire ou tu fais faire cette transformation ?

Merci d'avance

je suis a rennes ou vannes, je m'occupe seulement des commandes, pas du montage. Nenanmoins si vous êtes dans le coin je peux aider a la pose :). Ca fait loin decembre, mais je pourrai m'en procurer tien moi au courant