Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à un manque de puissance , une épaisse fumée noire à l'accélération et le voyant des gaz allumé sur mon A3 1.9 tdi de 2007 et 56000kms,J'ai contacté 2 garages audi dans le 62 :pas de rendez vous avant une semaine.Je l'ai donc déposé chez Delbar en Belgique ou l'accueil est déjà plus sympa.Ils viennent de m'appeler pour m'expliquer la panne: vanne egr remplacée avec prise en charge à 70% par audi.Je la récupère demain,j'aurai plus de détails sur la facturation.Si vous voulez des infos,n'hésitez pas .

Posté(e)

Heps,

je suppose que ta garantie venait d etre depassee?

Quel type de trajet parcours-tu? As tu souvent des trajets ou tu restes longtemps en dessous de 2000tr/min sans fort appuyer sur l'accelerateur?

+++

Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre à Vincent 20074,effectivement la garantie est terminée et pour ce qui est des trajets:véhicule utilisée souvent en sous régime par mon épouse.

J'ai récupéré mon véhicule ce jour,verdict: vanne egr 158€55 - 70%=47€57 ,recherche de panne 64€77 + 76€50 , dépose et repose vanne 46€41.donc un total de 235€25 HT =punition de rouler pépère.