Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dois aller voir une Audi RS4 B7 Noir fantôme ce Lundi, je voulais savoir quelques renseignement à savoir, y'a t'il eu des problèmes de fiabilité dans les RS4 B7 ? y'a t'il des points a vérifier propre à la RS4 B7 ?

Merci d'avance :bien:

Posté(e)

Bonsoir,

Je voudrais pas t'effrayer et tu as raison de poser la question, tu devrais passer du temps sur le forum pour voir tout ce qu'il se passe avec cette voiture ! pour moi ca reste indescent par rapport à la gamme du véhicule

pour faire bref voici mon post sur un problème majeure : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=77401

et un pb plus récent (un peu moins grave mais probleme quand meme) : http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1416573

Ca reste tout de meme une voiture démoniaque mais franchement y a de quoi etre refroidit de voir tous ces problèmes........

Bon courage

A+

Posté(e)

sur tous les forums on peut toujours trouver un probléme sur une voiture... surtout l'electronique, pour le reste seul

l'historique et l' origine sont à étudier ... j' ai 20.000kms avec le miens ras ; je confirme moteur et bruit démoniaque ...

Posté(e) (modifié)

La mienne (achetée neuve, dernière révisions moteurs) arrive à 43'000km...que du bonheur...aucuns soucis.

ne pas oublier que sur les sites...en général on trouvent que les problèmes...peu de gens postent quand tout vas bien. :bigthumbup:

Pour les DRC...je confirme la prise en charge (trois ans ou 100'000km en Suisse), mais d'après mes sources, ce ne sont que les premières versions qui seraient touchées. Si le véhicule n'est plus sous garantie...Audi prend en charge habituellement (mais cela dépend de ta concession aussi :bigsmile: ) car vice caché....(le problème étant connu chez Audi).

Modifié par lexos
Posté(e)

Merci pour ces précisions :bien: mis à part çà, puissance, accélération en retrait par rapport à une RS4 B5 ?

Posté(e)

Nan, le perfs sont meilleur sur le B7 en générale.

J'ai eu un B5 420 mrc. Les accélérations etait impressionnantes passé 2500trs mais je pense que mon B7 est bien plus homogène et efficace, avec surtout le chassis super-sport et les freins 8 pistons. l'idéal: un B7 a bloc RS6 V10 bi!

Posté(e)

suis d'accord la grosse difference est sur le chassis et le freinage du b7 trés performants, bien sur il n'y a pas l'effet turbo

mais l'allonge est là ...