Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je pense changer de voiture d'ici le mois de juin, car je roule tellement ...10 000 km avec mon 2,7 TDI depuis l'an dernier que j'ai peur qu'elle soit trop usée...hihihihihihi!!!

Et je regardais du coté des A5 certes, mais en 2.0 TFSI 211 ch ou peut etre même 180 si c'est suffisant??? je ne sais pas

ce serait :

Sline

Phare au xenon de serie maintenant

GPS normal (il est tres bien)

Teléphone

Jantes de 20 pouces (ou peut etre 19 triple, je les ai vu en vrai c'est bien plus beau que sur les photos....)

Alcantara non troué avec surpiqures argent.

Clim bizone (la mono m'agace sur une voiture pareille...et y'a un bug)

Pack éclairage

Radar de recul avant arrière

Chassis sport s line rabaissé...la suspension pilotée étant un peu chère, mais à voir car avec 20"...ca pourrait etre mieux...

Rétro intérieur electrochrome

et surtout je l'ai vu avec la peinture Sline (sans sup sur sline) grise clair presque comme la coquille d'une huite à l'intérieur, j'étais sous le charme, encore plus belle que ma noire phnatome...et le noir c'est beau, mais j'aurais l'impression de ne pas changer...

Voila qu'en pensez vous, j'ai peur de regretter mon TDI??? et sa boite auto fabuleuse, mais qui c'est vrai me donne l'impression de me faire chier au volant quelques fois...

je suis dingue, car Audi pour moi ce n'est pas fiable, c'est la 8 eme, j'ai toujours eu des bugs ou des merdes, mais je les trouve trop belles...et puis la nouvelle mégane coupé non, je ne voudrais pas monter en gamme de suite, on verra quand je serais plus vieux, faut se laisser des rêves...

Modifié par Bencam
Posté(e)

Se peut-il que la teinte dont tu parles soit le gris suzuka ??