Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
coucou.gif bonjour mon vendeur ma dit elle fait 200ch uneA4 1.8T 1997AN il ne ma pas donner de facture. le calculateur na jamais etait démonter mon concessionaire me dit quil ne peut rien voir méme a l'essai. il ma dit je ne peut pas faire le 100 metre départ arreté.Par la prise diagnostic impossible de programer l'année 1997 donc reste peut étre un boitier externe illégal. Comment est ce que je peut faire pour savoir. (quand je voit tout c"est prix différent pour les puces 150\ 800\1200€et quil ne mette méme pas une demi journée pour faire la manip sa m'énerve et j'ai l'impression d'etre une vache a lait) Que me conseiller vous merci. bongsmi.gif
Posté(e)
coucou.gif bonjour mon vendeur ma dit elle fait 200ch uneA4 1.8T 1997AN  il ne ma pas donner de facture. le calculateur na jamais etait démonter mon concessionaire me dit quil ne peut rien voir méme a l'essai. il ma dit je ne peut pas faire le 100 metre départ arreté.Par la prise diagnostic impossible de programer l'année 1997 donc reste peut étre un boitier externe illégal. Comment est ce que je peut faire pour savoir.                                                                                            (quand je voit tout c"est prix différent pour les puces 150\ 800\1200€et quil ne mette méme pas une demi journée pour faire la manip sa m'énerve et j'ai l'impression d'etre une vache a lait)                Que me conseiller vous merci. bongsmi.gif

129481[/snapback]

A part un banc de mesure je ne vois pas.

Posté(e)
coucou.gif bonjour mon vendeur ma dit elle fait 200ch uneA4 1.8T 1997AN  il ne ma pas donner de facture. le calculateur na jamais etait démonter mon concessionaire me dit quil ne peut rien voir méme a l'essai. il ma dit je ne peut pas faire le 100 metre départ arreté.Par la prise diagnostic impossible de programer l'année 1997 donc reste peut étre un boitier externe illégal. Comment est ce que je peut faire pour savoir.                                                                                            (quand je voit tout c"est prix différent pour les puces 150\ 800\1200€et quil ne mette méme pas une demi journée pour faire la manip sa m'énerve et j'ai l'impression d'etre une vache a lait)                Que me conseiller vous merci. bongsmi.gif

129481[/snapback]

bonjour ton vendeur à préparer ta voiture par la prise diag alors,si il n'a pas démonté t'on calculateur,autre question ta zone rouge tu la pousse à combien car moi avec prépa au banc 6910 tr/m (coupure) sinon il faut la passer au banc moi j'ai payer 300 fr il y a 2 mois à orthez et mon neveu idem pour un corrado G60(196cv) (banc à rouleau non freiner) bien.gif

@fred60

Posté(e)

bonjour fred en fait mon vendeur apparament na rien fait aucune prépa mais je veut etre sur avant d"envoyer mon boitier . Et ensuite qui me conseiller vous comme préparateur rapport qualité prix vu les prix(150\800\1500€) quand a la zone rouge je ne les jammais chatouiller. Le banc me semble une bonne idée mais je ne crois quil y en est un dans la région d'AVIGNON . C'est toi qui une prépa+45ch peut tu me dire combien tu payer ci c'est pas indiscret. coucou.gif

Posté(e)
bonjour fred en fait mon vendeur apparament na rien fait aucune prépa mais je veut etre sur avant d"envoyer mon boitier .                                                      Et ensuite qui me conseiller vous comme préparateur rapport qualité prix vu les prix(150\800\1500€)                                                                                quand a la zone rouge je ne les jammais chatouiller.                                        Le banc me semble une bonne idée mais je ne crois quil y en est un dans la région d'AVIGNON .                                                                                      C'est toi qui une prépa+45ch peut tu me dire combien  tu payer ci c'est pas indiscret. coucou.gif

129665[/snapback]

salut alex ,j'ai payer 360€ ttc pose comprise (262 nm et 45cv),je crois que MTM et ABT on plus de couple et le prix aussi ,moi je ne rencontre aucun probléme et j'ai fais + de 15000 km et je lui tire dessus (toujour a chaud et huile à 80c°)

et poutant elle la 154000 km

@fred60

Posté(e)

j'ai oublier bigsmile.gif de te dire qu'il mon redonner la puce d'origine en qu'a de panne.sinon chez oettinger(site trendel- sarl.fr) 295 nm et 45cv prix 1140€

et MTM 37cv le couple il mon pas donner prix 1076€ ttc pose comprise

voila si tu veux + renseignement tu peu m'appelé par mp

fred60 biggthumpup.gif

Posté(e)

bonjour alex je t'ai envoyer 1 mp avec mon adresse internet si tu veux plus de renseignement bien.gif contacte moi