Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,je suis sur le point de racheter une Audi 80 5 cylindres essence de 1992 ou 93 et cette voiture a un problème avec l'ABS.Celui-ci ne fonctionne pas et la pédale de frein est trés trés dur.Est-ce que l'on peut trouver d'occasion un système ABS ? Est-ce difficile à monter ? Je suis un peu bricoleur mais j'ai un copain très bon mécanicien qui est prés à m'aider.Merci d'avance pour tout vos conseils et à bientôt...

Posté(e)

il faut voir quel est le probleme,

sinmplement un fusible? (1,5€)

ou la centrale coplete (€€€€€€€)

faut voir ce qu'il en est.

Posté(e)

:coucou: +1 fichhris

aussi relai,contacteur,mais si centrale oulala!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furious:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

il te faut juste débrancher ta batterie .

en suite tu dévisses les tuyaux rigides avec une clé a tuyauté de 12 de mémoire et il reste a débrancher les connexions electriques et les vis support et hop tu fais dans l'autre sens le seul truc c'est que tu es bon pour une purge complète du circuit de frein et avec le compensateur en circuit totalement ouvert si besoin demande en Mp pour plus d'infos... :bien:

Posté(e)

OK, merci, je vais contacter la Belgique pour l'adresse que l'on m'a donné et voir si il correspond à mon ABS et si oui je l'achète et je me lance dans les travaux... Cela prendra surement quelques temps avant que je reçoive la centrale à la maison mais sitôt que j'attaque si j'ai besoin d'un conseil je vous appel. Si quelqu'un connais une autre centrale à vendre, qu'il me fasse signe. Merci à tous et à bientôt...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut attention il faut que les n° soit les mêmes sinon c'est pas la peine...

Posté(e)

:coucou: je pense plutôt au boitier électronique sous le siège arrière :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Effectivement tu as l'élément hydraulique et le servo c'est le calculo d'ABS ...

Il faut quand m^me voir d'oû viendrait ta panne mais a mon avis déjà faut faire un petit diag plus sérieux. :bien:

Tu as une B4 ou un type 89 car l'emplacement du calculo ne seront pas au même endroit

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Oui, c'est une B4, mais je n'ai pas la CG sous les yeux, mais je vous direz-ça lundi...

Invité buggy-seb
Posté(e)
Si 80 en 5 pattes, c'est une B4...

pas forcément les type 89 en KV sont des 5 pattes...le kv jamais monté sur B4 non?

Posté(e)

Ouais mais les T89 en KV ça s'appelle des 90...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut exacte j'ai tendance a l'oublier... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Cyril :furious: on en a parlé au tel il est possible que ce soit l'électronique sur la mienne banquette arrière surtout si pb d étanchéité :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais passer au garage Audi ou la voiture a été inspecté (il y a eut un devis pour ce véhicule...) pour voir ce qu'il en pense et je vous direz après les avoir vu.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut bien sure mais bon sans vérif c'est que du blabla non! :bigthumbup:

-il est possible que le voyant soit HS et que l'on ne voit pas un signal de panne mais bon encore une fois faut vérifier...

Modifié par buggy-seb