Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un pti up......pouvez vous me donner des info concernant ce vehicule....

Quels sont vos retours d experience??..

Merci

Posté(e)

Moi je ne peux que te dire que le moteur est sobre et joueur :eldiablo: et il a une belle sonorité :malelovies:

FRED

Posté(e)

.

C'est le moteur de la Golf V GTI, un vrai régal de conduite, il est souple et agréable, il est en plus très performant et le comble, il ne consomme pas trop.

En plus en terme de fiabilité, il semble que ce moteur se révèle très fiable, apparemment, d'après les retours que l'on voit sur les différents forums, le 2.0 TFSI n'a pas rencontré de soucis particuliers, ce qui n'est pas le cas des TSI ou des TDI.

.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut

le 2.0 TFSI est le meilleur moteur avnt de jouer dans la cour des grands

je possede une A4 SLINE 2006 TFSI 200cv et c'est vraiment le pied

j'ai pas réussi a voir ton annonce mais je pense que tu fais un tres bon choix surtout niveau moteur

bonne acquisition

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

C'etait pour moi que kitekat prennais ces renseignement cart a ce moment l aje ne faisait pas encore parti de ce forum ...

Oui effectivement j'ai acheter le 2l tfsi ...Malgres le fait qu'on est aller la chercher en S8 et que du coup j'ai senti la difference en montant dans mes petit 200cv ...C'est effectivement une super auto j'en suis super content ...

Avant de la presenter je dois faire l'install du rnse qui est tjrs dans son carton depuis 3 mois ...Les appui tetes ...et je vous la montre ..(Bosse a l'etranger ...)

petite question ...

Vitessse maxi avec la tienne??