Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis en recherche actuellement d'une A4 en version Ambition luxe.

D'après mes observations sur les modèles que j'ai pu voire jusqu'ici il y a eu une mise a jour de la version Ambition Luxe entre 2006 et 2007.

Pour l'instant la différence que j'ai noté est la présence de la préparation téléphone dans l'accoudoir et du bluetooth sur les modèles 2007 alors que absent sur les modèle 2006.

Pourriez-vous me confirmer que j'ai bon et me dire si il y a d'autre différences ?

PS : j'ai essayé de retrouvé les plaquettes en pdf Audi pour vérifier mais je ne les trouvent pas sur le Net :(

Posté(e)

Je peux pas t'aider beaucoup mais il me semble qu'il y a une histoire de clignotants orange devenu blancs sur les audi fin 2007 ( mais je crois que ça concerne toutes les A4, pas seulement l'ambition luxe)

Posté(e)

Bonjour

Je viens récemment d'acheter une ambition luxe de 2006 et l'installation bluetooth dans l'accoudoir est bien présente ... peut être effectivement que l'ancien proprio l'avait rajouté en option ....

Posté(e) (modifié)

elle date exactement de quand en 2006 car le propriétaire me dit qu'elle date du 05/06 et qu'elle ne la pas :(

je confirme également la difference entre les clignotant blanc/orange sur les modeles que j'ai vue

Modifié par oakley
Posté(e)

La mienne est d'avril 2006 .... donc il avait dû prendre ca en option.

Si tu as d'autres questions sur les équipements demande moi si je peux t'aider, par contre j'aurai toujours un doute entre série et option ....

Posté(e)

Bonjour,

Il y a peut être également l'ODB haute résolution couleur sur les modèles 2007

Posté(e)

Salut Oakley

j'ai également une Ambition Luxe, mise en circulation en Avril 2006, j'ai le téléphone bluetooth ainsi que la préparation dans l'accoudoir, mais je ne sais pas si l'ancien proprio à pris l'option tout comme pil06.

L'ODB est également en couleur.

Posté(e)

merci pour également pour ton retour.

Je me souviens avoir vue l'ODB en couleur.

Y a un mystère la dessus ;)