Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je cherche les dimensions (la largeur totale avec les rétroviseurs surtout) de l'A4 "old" (2004), est-ce que quelqu'un a cette info ?

Merci d'avance,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Mais.....ils en vendaient pas des garages en Allemagne, adaptés aux côtes de l'auto?? tongue.gif

Gasy

Posté(e)
Mais.....ils en vendaient pas des garages en Allemagne, adaptés aux côtes de l'auto?? tongue.gif

Gasy

128927[/snapback]

Option non disponible actuellement up1.gif

Posté(e)

Oui, certainement. Mais bon, si je peux éviter celà serait mieux.

Je crois que c'est le système d'ouverture qui pose problème. dry.gif

On va bien voir...

Posté(e)
Ben mine de rien c'est pas si facile à trouver que ca un bon garage  unsure.gif

128985[/snapback]

Je te le fais pas dire..... ange.gif

Posté(e)

Ce qu'il y a de bien avec StefC30, c'est qu'il a tous les jours une nouvelle question à nous soumettre tongue.gif

Sans rancunes !

Posté(e)
Ce qu'il y a de bien avec StefC30, c'est qu'il a tous les jours une nouvelle question à nous soumettre tongue.gif

Sans rancunes !

129414[/snapback]

Yes, avec lui, tu connais tout sur les A4 ! biere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

C'est pas le but de cette section du forum (tout connaitre sur les A4) ?!

Il faut donc me dire merci tongue.gif

@+

Stéphan.

PS : Les photos ne devraient plus tarder ange.gif

Modifié par StefC30
Posté(e)

Bien dit Stephan pour les photos, car c'est ce que nous attendons tous depuis des semaines maintenant. wink.gif

En fait, c'est juste pour voir si ça valait le coup de répondre à toutes tes questions tongue.giftongue.gif

Gasy

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@fredbbs, sa me rassure, je croyais etre le seul à qui ont corrigait les fautes bigsmile.gifbigsmile.gif .

@Mimolette, De la perte tu en aura forcément car tu vas passer de 205 à 225 pour rester dans les normes, mais tu poura d'éjas réduire se poind en métant un filtre sport de type KN ou BMC. Mais c'est vrai que le quattro est lourd (200kg je crois) et je le sent bien sur mon A4 TDI 180ch, surtout en 5 et 6eme, elle a autant de peche que mon old A4 150ch traction c'est dire. Rensseigne toi au pret d'un centre de controle technique pour savoir si tu peux la chausser en 215/17, se sera déja sa de gagné. Mais personnellement, j'opterai pour de belles jante en 7"1/2 par 16" et un filtre sport, c'est se que j'avais fait sur ma 1er A4 et je peux te dire qu'elle avait de la gueulle, bien sur il faut que tu est le chassi sport audi, sinon tu met des heibak en -30mm.D'origine tes jantes sont en 7/16, donc visuellement, la jante en 7"1/2 par 16 arrivera plus à fleur de l'aile (éffet crapaut garantie) et ton pneu s'étallera plus sur la largeur, donc il paraitra plus large. Avec cette combinaison là, tu aura un voiture qui a de la gueulle et qui marchera mieux.

En espérant que mais consseile te serviron.