Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente, thierry 26ans passioné de sportives et aprés plusieurs modèles mais jamais chez la marque aux anneaux pour le moment, je m' interesse a ce jour a l' audi S3 8P.

J' en cherche une blanche, avec si possible le max d' options.

J' en ai une ou 2 sous le coude mais j' ai quelques questions étant newbie chez audi...

Une a l' option des amortisseurs gérés electroniquement ( me rappele plus le nom ), cela ne pose pas probleme si on veux rabaisser la voiture plus tard par exemple ?

Et niveau reprog, toutes les S3 8P sont identiques niveau cartographie ou non ?

Car j' envisage 2/3 modifs si j' en prends une comme ligne, reprog et rabaissement par exemple pour accentuer le coté sportif.

Merci d' avance.

Posté(e)

Salut thierry,je vais peut etre également en chercher une dans les mois à venir (j'hésite encore avec autre chose.... :rolleyes: )

Une blanche aussi.... :o ça devient banal... :bigsmile:

Concernant tes questions,je pense que les carto. des S3 sont toutes les meme.

Au niveau des amorto.,cette option s'appele magnetic ride et je crois qu'elle n'est dispo que sur la restylée 2009 (avec la nouvelle face avant et l'arrivée de la sportback)

Sinon avec ligne + reprog. ça commence à causer apparement.... :eldiablo:

Bonne recherche... :coucou:

Posté(e)

Merci !

Celle que j' ai vu est de 08/2007 et la personne m' as dis qu'il avais cette option des amortisseurs ( a moins que ce soit pas tout a fais la meme chose ) alors je sais pas trop...

Sinon, je me suis renseigné un peu, et MRC pour la reprog et Milltek pour la ligne me semble pas mal, si y' a d' autres avis je suis preneur aussi.

Posté(e)

J'comprends pas pour les amorto.,j'étais persuadée que c'était sur les restylée.... :confused4:

Attendons d'autres avis...

Pour la reprog. MRC est trés réputé pour les audi....(moi je choisirais celui qui m'a fait ma GTI car j'en suis ravi aussi...)

Et milltek est excellent également,tu ne te trompes pas.... ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Je connais une blanche à vendre:

img0892.jpg

Je lui dis demain de vous contacter par MP (c'est pas moi le vendeur ;) )

RV

PS: la noire est aussi à vendre :bigthumbup:

Modifié par RV RS
Posté(e) (modifié)

Ah tient elle est en vente?!

Comment ça le blanc c'est d'un banal... ya rien de plus beau :eldiablo:

Pour le magnetic ride je rejoins Mike, dispo sur le modèle restylé... toute façon il est moche le restylé :P :eldiablo:

Concernant la ligne, milltek est une valeur sûr. Pour ce qui est de la reprog tu as pas mal de bon sorcier, ya qu'à choisir

Modifié par totoa3
Posté(e)

Je confirme que le magneti ride n'est dispo que sur la nouvelle version de la S3... pour une de 2007 ou 2008, ça existe pas...

En tout cas, très bon choix de voiture... moi en tout cas, j'en suis plus que content...

Posté(e)

Ok bon de toute façon, j' ai laché l' affaire avec celle des fameux amortisseurs.

Une du forum me plais bien :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Concernant la cartographie il y a eu une mise a jour du boitier en 2006/2007

il pouvait se produire des coupures moteur dues à une tension trop faible de la borne 30

le voyant check moteur s allume et on peut rouler sur la version de secours jusqu au garage

cà m est arrivé alors que jétais en vacances ;

chez AUDI on m a tout de site diagnostiquer le pb et on m a fait la mise a jour en moins d une heure

le code de la mise a jour est : 24H8

Modifié par intendant
Posté(e)

Dans tous les cas, dans la vie d'une voiture il y a de nombreuse mise à jour au niveau des cartographies moteur quand il n'y a pas carrement un changement de boitier meme si c'est tres rare.

Ensuite des reprogrammateurs c'est pas ce qui manque. De tres connu, de moins connu, de tres cher ou de prix plus correct dans tous les cas fait des recherches n'hesite pas a leur poser des questions pour te faire toi meme une idée.

Avec une ligne et la reprog ca commence a arracher ! :bigthumbup:

La blanche ... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Je suis en contact avec le proprio de la blanche, merci bien !

:bien:

Elle est nickel et je peux te dire qu'elle marche super bien :bigthumbup: Pour avoir fait un test coup sur coup de la noire (stock) puis de celle-ci, j'ai été bluffé :eldiablo:

Si j'avais pas mon RS, je me serais bien laissé tenter :rolleyes:

RV :coucou:

PS: je prends une com' de 5% :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

(j'déconne, j'suis dég' que des potos revendent leurs S3 :( )

Posté(e)

encore une blanche... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bienvenue :bigthumbup:

Posté(e)

Le blanc ça va bientôt devenir banal... en ce moment, j'en vois régulièrement...

Posté(e)

Disons que noir j' aime aussi mais ma M3 étais noire, merci pour l' entretien, la moindre trace se vois desuite, j' ai envie de changer un peu.

Posté(e)

c'est vrais que, sur le noir, ça devient blanc...et sur le blanc...ça devient noir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

à part ça...

ça va te faire un choque entre une M3 et su S3...? quel modèle avait tu de M3 ???

Posté(e)

J' avais une M3 e46 de 2001, je suis passé vite fais par la case 350Z entretemps et je souhaitai revenir a la M3 sauf que la S3 8P me fais de l' oeil mais je suis toujours indécis...

Posté(e)

Salut Thierry tu a raison de prendre une audi plutôt qu'une BM comme ça si on se fait d'autre sortie je serait plus le seul avec des anneaux comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

La s3 est vraiment tres belle en blanc. Tres bon choix.

J'avais failli la prendre en blanc avant pack esthetique noir, mais ca s'est pas fait (commercial imbuvable dans la pire concession de la RP), et j'ai finalement pris ma bleu sprint dont je suis fou!!!

En tout cas si tu la prend, tu ne seras pas decu, c'est une super auto, avec un capital sympathie et une "aura" qui lui assure toujours un succes. Bonne route

Posté(e)

salut thierry moi aussi j avai une m3 e46 de 2004 avant je suis passer a la s3 et franchement pas deçu du tout tu sais le turbo sa a rien avoir avec l atmo sans oublier le quattro honetement elle envoi la s3 j attend un peu pour la reprogrammation a mon avis sa doit etre quelque chose en tout cas tu sera heureux de ton choix car les 265ch tu les sens grave

Posté(e)

il y a un type sur le foum...qui est tellement dégouté...ou...on l'a tellement dégouté (avec les âneries qu'il avait marqués) qu'il doit surement être entrain d'essayer de la vendre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et moi j'ai appris que je connais qq qui va vendre la sienne : orange et siège recaro...

voici le lien...

La caisse est super top pour l'avoir déjà vu... et je pense que tu peux arriver à négocier le prix, il est pressé car en a une autre en vue qui risque de pas être longtemps sur le marché non plus...

Modifié par darktitix
Posté(e)
il y a un type sur le foum...qui est tellement dégouté...ou...on l'a tellement dégouté (avec les âneries qu'il avait marqués) qu'il doit surement être entrain d'essayer de la vendre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:MdrDevil: c'est plus que probable :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

les recaro :malelovies: je suis degouter de pas les avoir suis qui veut échanger il n y pas de probleme + rajout d argent bien sur :malelovies:

Posté(e)

salut thierry34 décidément les grands esprit se rencontre (cc.net) et toi aussi tu souhaites en avoir une blanche car pareil pour moi maisv les prix actuelle me laisse croire que c'est un reve difficile à atteindre

a voir si c'est possible pour moi