Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, mon audi 200 T presente un probleme au démarrage. En effet la voiture demarre correctement et si je coupe le moteur au bout de quelques minutes seulement elle refuse de redemarrer. Mais aprés un laps de temps variant entre 15 à 20 minutes elle redemarre correctement. Je n'ai jamais constaté ce probleme lorsque la voiture avait roulé plusieurs minutes avant que je coupe le moteur.

Par ailleurs ma pedale de frein est devenue molle rapidement et je suis obligé de pomper un peu pour freiner. Il n'y a aucune fuite, aux etriers ni au maitre cylindre, et le niveau de liquide ne bouge pas.

Merci pour toutes vos infos et conseils

Posté(e) (modifié)

bonjour pour ton probleme de frein tu devrais changer ton maitre-cylindre je pense a une fuite interne due a des joints internes ce qui explique que tu n'ai pas de fuite.

Probleme deja rencontré sur la 100 quattro de titi quattro :bigthumbup:

Modifié par wam 2.3E
Posté(e)

pour tes demarrages a chaud, tu as probablement la maladie des injecteurs qui fuient...

resultat l'essence condense a l'interieur des cylindres, et le melange ne s'enflamme plus

Posté(e)

Bonjour, pour les injecteurs il y a 1200 km que je les ai remplacé, et le démarrage est super, En fait le probleme se produit uniquement dans les premieres minutes de fonctionnement: exemple: je demarre la voiture pour la sortir du garage et a peine sorti je coupe le contact. Et lorsque je veux la re-demarrer deux minutes apres rien à faire (même en insistant longtemps sur le démarreur): j'attend 1/4 dh'eure voire 20 minutes et de nouveau elle redemarreau quard de tour: En revanche lorsque j'ai roulé plusieurs minutes avec je peux m'arreter prendre mon pain à la boulangerie et lorsque je re-demarre je n'ai aucun probleme . C'est vraiment dans les premieres minutes de fonctionnement que cela se produit. Est qu'un mauvais reglage anti pollution pourrait provoquer ce genre de probleme? Autre petit détail qui me revient pendant je vous vous écris, il me semble que la voiture tire un peu moins en accélération qu'avant!!

J'ai noté sur le site qu'il y avait une méthode avec les codes clignotants je vais essayer de bien comprendre et de tenté de le faire.

Sinon pour le maitre cylindre j'en commande un car il semblerat en effet qu'il soit mort.

Encore merci pour vos réponse, si vous avez d'autresconseils suis preneur.

Posté(e)

tu n'aurais pas un antidemarrage qui foutrait le bazar ?? <_<

Posté(e)

Bonsoir,

il y a une alarme qui été déja sur l'auto quand je l'ai acheté. MARQUE COBRA , peut etre c'est cela qui provoquerait les symptomes que j'ai décris, à voir, je vais débrancher l'ensemble de l'alarme et vérifier, c'est une bonne idée(en espérant que ce soit la raison) encore merci