Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Demander a ton concessionnaire. Généralement la commande est bloquée une semaine avant sa mise en production.

Posté(e) (modifié)

Salut, Moi j'ai passé commande en Décembre de l'année passée.

Mon Q5 rentre en production début mars (semaine 11), j'ai changé de couleur (noir--> argent glacier) il y a 3 semaines, j'ai rajouté deux options (intelligent key + kit BT) une semaine plus tard et il y a une semaine, j'ai rajouté le kit s-line.

Tout est passé sans délais supplémentaire, mais il m'a dit que c'était tout juste sinon c'était 3 mois en +

Comme le dis gilles65, généralement ta commande est bloquée 1 à 2 semaines avant son lancement en production.

Tu vas prendre quelle couleur?

;)

Modifié par gauthierserkijn
Posté(e)

Perso, ma commande est passée depuis le début du mois mais j'hésite toujours sur la couleur... Argent Monza ou Gris Quartz... J'ai demandé Gris Quartz mais je ne suis pas sûr de mon choix... Un p'tit topic regroupant des photos réelles de différentes couleurs pourraient être utile à plusieurs personnes visiblement... J'ai cherché sur le net, mais pas tant de photo que ça...

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e) (modifié)
Perso, ma commande est passée depuis le début du mois mais j'hésite toujours sur la couleur... Argent Monza ou Gris Quartz... J'ai demandé Gris Quartz mais je ne suis pas sûr de mon choix... Un p'tit topic regroupant des photos réelles de différentes couleurs pourraient être utile à plusieurs personnes visiblement... J'ai cherché sur le net, mais pas tant de photo que ça...

Salut Pellat,

Si tu hésites avec l'Argent Monza, c'est que tu prends une version s-line.

Moi, j'ai reçu mon Q5 s-line mardi dernier (avec kit extérieur s-line).

Je peux te dire que le Gris Daytona est sublime et faire ressortir la grille du kit extérieur s-line !!!

A+,

Tomaz

Modifié par Tomaz
Posté(e)

J'ai pris GRIS QUARTZ qui a vraiment de beaux reflets au soleil après avoir hésité avec le Gris VOLCAN qui est plus salissant mais tout aussi joli.

Posté(e)

Voici 2 photos en GRIS QUARTZ publiées il y a quelques temps par un acheteur.

Posté(e) (modifié)

Merci Gilles65 pour ces photos, ça me conforte de plus en plus dans mon choix... C'est sûr que l'idéal serait d'avoir des photos de ce genre dans les différentes teintes, mais c'est pas gagné malheureusement...

@Tomaz

As-tu publié des photos quelque part sur AP?

Modifié par Pellat'
Posté(e)

pour comparer les couleurs : allez sur des sites de vente ! mobile.de ou autoscout.fr

dans l'annonce il y généralement la couleur audi du véhicule.

Posté(e)

je cherche une photo gris daytona nacré avec kit s line ext ça devrait le faire vous pensez quoi

ou noir fantome comme commandé

Posté(e)

gris daytona est chouette mais il faut rajouter près de 1900 euros en plus !

Posté(e)

Très bon choix le Gris Daytona en s-line + kit extérieur s-line...normal, c'est ma config !! :bigsmile:

Sinon, désolé, je n'ai pas encore pû faire de photos depuis sa livraison...j'espère ce WE !

En attendant, j'avais posté quelques photos d'un Q5 Gris Daytona, trouvé sur mobile.de

Q5 s-line Gris Daytona (sans le kit s-line extérieur)

A+,

Tomaz