Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fumée blanche


Messages recommandés

Salut,

 

Sur mon 85 KV2 de 180000km

 

Hier j'ai décidé de monter un peu dans les tours, sur une petite route sinueuse (sans biensur abuser).

Dés que je m'amuse entre 4500tr/min et 5500tr/min, j'ai de la fumée blanche a la décelérartion.

Sinon pas de fumée du tout en roulant normalement.

 

Richesse a régler ? Systeme de dépression de l'allumage qui déconne ? ........

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste à la décélération, ce serait joints de queue de soupapes plutôt...

Mais la fumée devrait être bien bleue vu que c'est de l'huile aspirée par la dépression moteur puis brulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es tous a fais possible que se soit les joint de ques de soupape ou la segmentation qui face une fumer blanche car cette

 

huile es aspireé par le moteur qui décélére mais ne brule pas elle es directement envoyer dans l echapement sous forme de vapeur c pour sa que c blanc

 

une huile qui a bien bruler sa fume bleu :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir d ou sa vien c un peut conpliquer mais pour que se soit une segmentation user faudrai quelle es pa mal de kms

 

je pence plus au joint de queue de soupape essayer de mettre une huile plus epaisse sa fumera moin mais ne ferra que rettarder le remplacement de ces pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non, pas besoin de déculasser, juste besoin de l'outil pour retirer les joints et soit un outil pour bloquer les soupapes en position fermée soit on met les cylindres sous pression pour plaquer les soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...