Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aller, j'me lance !

Pour l'achat de ma 8e Audi, je me suis décidé à franchir le pas du mandataire, car l'objet convoité se trouve direct en Allemagne.

Là bas, ils les ont sur les bras comme nous les lagunas et les C5...alors faut liquider..

Elle est arrivée en novembre, après seulement 10 jours d'attente, j'étais dans l'urgence car je venais de vendre ma B7 2,5 Tdi bk.

Mandataire très sérieux, excellente communication, tout fut parfaitement respecté à la lettre, jusqu'à l'immatriculation sans aucun problème, la programation du véhicule en Français, le double des clés, la carte code et j'en passe...un vrai pro.

j'avais vu quelques photos (8) et à mon arrivée au garage, le véhicule était parfaitement conforme, et comme neuf. Petit descriptif :

2,0 Tdi 143 Gris météor

modèle Ambition (n'existe plus en france pour la B8)

chassis sport/sièges sport

JA 17 (245 R 17)

Xénons

Bluetooth

Gps MMI

Sièges chauffants

Commandes au volant

Pack eclairage

voilà pour l'essentiel.

Après 8000 km maintenant, je ne regrette vraiment pas, le nouveau tdi est très discret, sur autoroute c'est un plaisir sans fin, on regrette même d'être déjà arrivé..l'autoradio avec chargeur est assez puissant, les sièges maintiennent bien, bref..délicieux !

Petit constat, la direction est très informative et un peu "dure" propre aux modèles Ambition, en revanche le chassis sport n'a rien à voir avec les anciens comme sur la B6 ou B7, il sait être onctueux et efficace c'est un excellent compromis..

Bref vous l'aurez compris, je vais renouveller l'expérience "Direct from DE", car question prix...on est loin des standards français et le resultat est le même.

Je suis même aller chez mon concessionnaire pour la première campagne de rappel...RAS

Pour les manuel en français j'ai trouvé sur E bay le kit complet avec la housse pour seulement 25€, No comment non plus.

Je suis dans les alpes maritimes mais le mandataire est dans 13, n'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous renseigner et comme j'avais promis de lui faire bonne pub...c'est chose faite car pour le coup voilà des gens passionnés et sérieux à qui je souhaite bonne continuation et longévité car la prochaine c'est sûr...c'est "Direct from DE"

photo0161op2.th.jpg

photo0181rl8.th.jpg

photo0191vj6.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Bravo Fabalabass, content pour toi.

Je viens de récupérer la mienne qui comme toi vient d'Allemagne. Je suis passé par un garage en France.

Je mettrai des photos bientôt.

Concernant la doc en français, as-tu le lien que tu as trouvé sur eBay ?

Merci d'avance et bonne route...

Modifié par NSI27
Quote inutile
Posté(e) (modifié)

Merci Fabalabass. Je viens d'aller voir la fiche de ce vendeur, mais il ne semble pas en avoir. Je vais continuer mes recherches.

Pour les photos, pas de problème, mais pour le moment je laisse passer la tempête qu'ils annoncent pour ce soir :furious:

J'espère pouvoir en faire un max le prochain week-end...

Modifié par worky
quote inutile
Posté(e)

bienvenu au club

tu as l'air enchanté de ton mandataire

peux tu me communiquer par MP ses coordonnées

et bonne route avec ton jouet

Posté(e)

Je vois que le sujet est intéressant et que certains me demandent les coordonnées du mandataire en MP

c'est avec grand plaisir que je renseigne, car si mon expérience peut être mutualisée faut pas s'en priver.

Posté(e)

Effectivement...

mais je ne voulais pas paraître "partial" et me transformer un homme sandwich.

SARL GVO1

Séptèmes les Vallons (entre Aix et Marseille)

demandez Marc au 04 91 96 04 04

A recommander sans hésiter.