Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En ce moment, j'ai souvent (surtout après une journée au soleil) bcp de bué dans toute la voiture. En metant la clim, la bué part au bout de 5/10 min environ, donc super long.

Je me demandai si il y avait pas un bac de rétension d'eau à quelque part, comme sur la A4 (http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=69309&hl=humidit%E9), qui pourrait etre bouché, ou un tuyau d'évacuation bouché aussi.

Avez vous des idées???

Merci d'avance, +++++++

Posté(e)

ha je suis pas le seul... enfin lol

j ai la meme galere sur mon s3 et .... ben j en sais rien

Posté(e)

Bon et bien ce weekend, je demonte la console centrale et je te tiens au courant (si pas de réponse d'ici là :-)

Posté(e)

Bonjour petites questions:

Faites vous de petits ou des longs trajet tout les jours avec votre voiture?

As t'elle le temps de chauffer ?

L'A3 de ma compagne as eu le même problême allant même jusqu'a givrer à l'intérieur de l'habitacle parce elle faisait moins de 5 kms pour aller travailler tout les jours et que la voiture dormait dehors alors j'ai téléphoné a la concession Audi du coin qui m'on conseillé rouler avec le désembuage du pare brise enclenché le plus souvent possible afin d'assécher l'air au maximum par contre vous êtes pas obligé de mettre la ventilation à fond comme ca le fait automatiquement, vous renouvellez l'opération tant que la buée est présente et si possible essayer de faire des longs trajets de temps à autre :coucou:

FRED

Posté(e)

salu a tous je pense que sa vien de vos interieur de porte j ai eu le meme probleme sur ma leon tdi et il mon di de demonter l interieur de porte et de refaire le joint entre la garniture noir interieur et le reste de la porte et maintenant plus de probleme