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iotbai

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    A3 8L TDI QUATTRO
  1. Bon et bien ce weekend, je demonte la console centrale et je te tiens au courant (si pas de réponse d'ici là :-)
  2. Bonjour à tous, En ce moment, j'ai souvent (surtout après une journée au soleil) bcp de bué dans toute la voiture. En metant la clim, la bué part au bout de 5/10 min environ, donc super long. Je me demandai si il y avait pas un bac de rétension d'eau à quelque part, comme sur la A4 (http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=69309&hl=humidit%E9), qui pourrait etre bouché, ou un tuyau d'évacuation bouché aussi. Avez vous des idées??? Merci d'avance, +++++++
  3. Bjr à tous, J'ai lu un ancien post de 2005 sur l'outil à utiliser pour le filtre Haldex et vous vous demandiez qu'elle était le type d'empreinte, en fait c'est une empreinte strandard de 46. Voilà pour l'info, si vous voulez les dimensions exactes de l'empreinte de 46 pour pouvoir fabriquer vous même votre outil (environ 1h à fabriquer à la lime...), je peux vous le mettre à dispo. ++++ Iotbai
  4. Voici le tableau complet avec photos: http://www.nsxjr.com/Audipins.html +++ iotbai PS: j'achette tjs les cable avec cosses pré-montées
  5. Salut, Voici en allemand (à toi de choisir, c'est la même chose a peu près): Lüfter Gebläselüfter Gebläse ++ iotbai
  6. Ok pour aujourd'hui aussi, je pense que c'est bon, on verra la semaine prochaine... Je sais pas si c'était vraiment la manip de déchargement, ou seulement le fait de déconnecter la batterie. Mais en tout cas, je ne l'avais pas vu dans le forum. La je m'avance pas de trop en disant oui, je pense. Mais j'en suis pas sur, a valider par les experts. ++ iotbai
  7. Bjr à tous, Bon alors avant de changer quoi que ce soit, j'ai quand même fait une manip que j'avais fait plusieurs fois sur mes anciennes voitures (Peugeot et Citroën), c'est à dire débrancher le - de la batterie et le mettre en contact sur le plus. Sur mes autres voitures, ca avait comme effet la réinitialisation des différents capteurs. Et du coup, tout est nouveau en ordre, température stable autour des 90°C. Donc je sais pas si c'est seulement le fait de débrancher la batterie ou aussi l'autre manip, mais en fait c'est bon. Bien sur, j'ai d'abord laissé le contact 1 minutes avant de démarrer pour que les capteurs s'étalonnent au cas ou. Et puis c'était bon. Donc du coup, trop content. Voilà, je vous tiens au courant si j'ai de nouveau le prob, parceque je n'ai que testé aujourd'hui. ++++ Iotbai
  8. Merci pour vos réponses, Je vais tenter de trouver qq'un avec un vag-com pour voir pour la sonde. Sinon, ce week, je vais aussi tenter de changer le calorstat pour voir étant donné que son tuyau est froid... Je vous tiens au courant, surtout pour toi Jode62. ++ Iotbai
  9. Bjr à tous, Je viens de faire une bonne recherche sur le forum, et effectivement il y a enormement de sujet de ce type, mais bon j'expose quand meme mon prob. En fait j'avai un prob de t° Ldr il y a 3 semaines et j'ai changé le calorstat (sympthomes courant, ouverture vers 82°), et plus de prob, stabilisation vers 92° sur canal 49. Mais il y a environ une semaine, le moteur chaufait normalement, et puis j'ai remarqué une chute brutale de l'aiguille t°, puis ensuite elle remontait pou stabiliser à 90° comme d'hab. Bon j'ai fait une vérif sur canal 49 et effectivement, le moteur chauffait normalement jusqu'à 90° (environ 10min de parcours) puis ensuite chutait très rapidement vers 65° (environ 10s.), pour remonter vers 80° (degré par degré, genre 66,67,68...) en environ 20s. puis ensuite chauffait normalement pour se stabiliser vers92°, comme d'hab. Et après je pouvais faire 100km, c'était bon. Je mesuis dit que c'était le calorstat qui ouvrait, donc que le liquide froid commancai a entrer et que c'était pour ca que c'était froid. Un peu étonant parceque le capteur n'était pas aussi réactif avant, mais bon... Mais depuis quelque jour, elle chauffe jusqu'a 82, puis retombe ver 60°, et ensuite varie entre65° et 80° et ne monte plus. J'ouvre le capot, et je m'appercaoi que la durite qui viens sur le calorstat est froide, quand les autres(au dessus ans le moteur) sont chaude. Avez vous une idée? Je pense bien sur au capteur de température. Mais est ce que se capteur commande autre chose dans le circuit de refroidissement, par ex une vanne? J'ai été un peu long, dsl. Merci d'avance pour vos reponses. Iotbai
  10. Bonjour à tous, J'ai eu le même problème sur ma A3 8L, à la fermeture, pas de clignotement. Mon problème venait du contacteur de porte (intégré dans le verrou). En fait, si ils ne clignotent pas, c'est qu'il détecte un défaut, du genre une porte est restée ouverte. C'est pour avertir l'utilisateur. Je me suis renseigné pour changer le contacteur, et il n'est pas vendu à l'unité, donc il fallait acheté le système de vérouillage complet dans les 80€. Au passage un contacteur de ce type coute environ 1€ au magasin d'électronique. Donc j'ai pas acheté, trop cher. J'ai démonté le système et en fait il y a avait juse une petite patte du contacteur de délogée, je l'ai reclipsé et c'est bon maitenant, ca fait un an. Bon courage. Iotbai
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