Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon rns-e ne fonctionnant plus je me suis laissé tenté par un pioneer avic d3 acheté seulement 590€ chez feu vert...par contre les vendeurs n'avait pas d'adaptateur et ne svait vraiment pas comment l'installer...je suis donc allé chez ausi et comme je le présentait ils ne veulent pas me l'installer car je n'ai pas acheté le produit chez eux...ils m'ont juste vendu 2 adaptateurs (un pour l'antenne radio et un autre pour le raccordement filaire)...pour info j'ai une audi a3 sportback de 2005 avec rns-e d'origine...

alors voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installé ce genre d'autoradio...comment faut il procéder? ai je besoin de divers adaptateurs ? ou les acheter ? je voudrais mettre le telephone bluetooth et le cable ipod, ou acheter puis je acheter les cables ? bref je n'y connais rien, il y a des cables dans tous les sens et de toutes les couleurs et le livert me dit de brancher ça sur le frein a main, les feux arrieres etc...dur dur pour quelqu'un qui n'y connais rien...

si quelqu'un pouvait me guider... :unsure: car ça fait mal au coeur de voir ce bel objet sur ma table de salon sans pouvoir l'installer...

en vous remerciant d'avance !

Posté(e)

Tu te renseignes pas AVANT d'acheter plutôt ?

En tout cas je ne sais vraiment pas comment t'aider. J'espère pour toi qu'il existe une solution :bigthumbup: