Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai une audi A3 1.9 tdi ambition de fin 2002.

depuis quelques semaines j'ai de gros soucis avec mon coffre...il se déverrouille seul... au début , j'avais remarqué que parfois je n'arrivais plus a l'ouvrir a l'aide des gâchettes du coffre... puis du jour au lendemain s'était revenu normal...

ensuite j'ai senti comme de l'eau qui c'est infiltré dans le caoutchouc de la gâchette.

et maintenant quand je m'installe dans le véhicule , des que je démarre , le coffre s'ouvre seul... si je ne verrouille pas les portes en montant dans la voiture le coffre se déverrouille en roulant , ou n'importe quand... je suis obligé de le fermer a clef et la il ne s'ouvre plus... c'est chiant a la longue , et en cherchant sur le net et sur le forum , je n'ai pas trouvé la solution ou quelqu'un qui a le même problème que moi... si vous pouvez m'aider je suis preneur....

d'avance merci!! ciao!!

Posté(e)

J'avais eu un probleme similaire avec le mécanisme. Quand tu ouvre le coffre, le hayon possède un "crochet" qui va venir se fermer contre le seuil de coffre. Moi c'était se crochet qui était foutu. 30€

Posté(e)

salut... comment t'es tu rendu compte que c'était du a ce crochet?

tu as changé ce crochet toi même ou par le biais du concessionnaire?

j'avais peur que le système d'ouverture ai pris l'eau... j'avais vu aussi que ce problème arrivait avec les morceaux de rivet de plaque mais ce n'est pas le cas chez moi...

Posté(e)

Démonte la garniture de coffre pour voir le moteur ou si il y a des rivets mais les rivets cela m'étonne qu'ils empèche la fermeture. Le moteur un peu grippé? sinon pour le crochet suffit de regarder si il est fendu quand le coffre est ouvert.