Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

perte puissance sur tdi90


naika

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau ici, j'en profites donc pour me présenter.

Je suis de Troyes et possède une A3 de 1997 en tdi90, verte métalisé.

 

Le problème, le débitmètre à été changé et elle à une perte de puissance, a chaud mais il semblerait qu'a froid elle manque de puissance aussi. Au tout début du remplacement du débitmètre, elle roulait mieux mais aprè sun voyage en Haute Savoie ce weekend, c'est la même. Parfois 110 en cote sur l'autoroute et rien a faire. Si je m'arrête et attends un peu il semblerait que ca aille mieux.

Je pensais a une sonde défectueuse??

 

est ce que quelqu'un aurait eu le même problème et pourrait m'indiquer une piste, ou un sujet similaire afin de récupérer des infos.

 

Merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de forte chance que se soit soit le turbo soit si tu as de la chance une durite de pression turbo perçai ou tout simplement débranchai qui te le met en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce serait le turbo ou une durite. Bon je crois que je vais regarder les durites en premier lieux :( Est ce que le turbo aurait besoin d'etre refait avec un kit ou faut il le remplacer?

Merci les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ca m'est arrivé a 2 reprises cet hiver, le fait que je ne puisse pas monter au dela de 110km/h

Je précise que le turbo ne siffle pas, et que le moteur ne fait pas de bruit bizzare.

quand cela arrive, on ne sent pas le turbo s'enclencher ==> accélération = 0 ...

 

mon père (VW Sharan 1.9 Tdi 110ch) et mon cousin (Seat Alhembra 1.9 TDI 90ch) ont eu le meme pb.

 

un arrêt et un redémarrage immédiat et ça repart dans son état nominal...

 

 

Pour la cause, je ne sais pas ce que c'est.

Modifié par dtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...