Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et futur acquéreur d'un compact. Comme le laisse deviner le titre du sujet, je souhaiterai avoir vos avis.

J'ai déjà lu plusieurs comparatifs Audi vs BMW, mais j'aimerai avoir plus d'avis sur ces deux modèles en particulier:

- Audi A3 1.8 tfsi (ambition)

- BMW 118i (sport design)

Peut être n'êtes-vous pas aussi bien calés sur la série 1 que sur la A3 (excusez-moi si je me trompe), alors je voudrais simplement savoir en quoi l'Audi prend le dessus selon vous. J'ai un peu d'expérience chez BMW, mais jamais chez Audi, alors je compte sur vous! ^^

Voici les deux modèles en question:

audia3op8.th.png

118isportdesignuy2.th.jpg

Merci!

Modifié par TtkOne
Posté(e)

:coucou: ...Sur un forum AUDI tout le monde va te dire de prendre AUDI c'est sûr :rolleyes: ...Je roule en 130i depuis le mois de MAI 2008 et je suis aux anges :malelovies: ..

J'étais à fond AUDI avant de passer chez BMW et je dois dire que je ne suis pas deçu :bien:

Par contre au niveau de la motorisation que tu cites j'aurais un penchant pour l'AUDI car le 118i est un peu juste à mon avis...Pour le reste,plaisir de conduite,chassis je place BMW devant(désolé pour les Audistes :bigsmile: )..

A ta place,si tu choisis BMW,prends plutôt la 120i car tu risque de le regretter par la suite....

Esthetiquement j'aime les deux :malelovies: ,un p'tit plus pour l'AUDI au niveau finition, je n'ai pas trouvé de différence énorme suite à mon passage chez BMW :rolleyes:

Perso entre la 118i et la 1.8 TFSI je prends l'AUDI..

Entre la 120i et l'AUDI je prends la BMW...

Voilà,il ne te reste plus qu'à faire le bon choix :bigthumbup:............................... :coucou:

Posté(e)

Je prendrai bien le 120i mais c'est au niveau budget que ça va pas coller!

Merci en tout cas pour ton opinion, ça m'aide pas mal. (Enfin, tu me fais douter entre le 118 et 120i maintenant...) :(

Disons que je passe d'une VW Polo 1.4 (60ch <_< ) à un 140 ou 160 chevaux (voire 170 pour la 120i). Alors peu importe le modèle choisi, je pense que je sentirai bien la différence! Aussi bien dans les performances que dans le standing général.

De plus, j'apporte pas mal d'importance à l'esthétique et avec un même budget, j'ai l'impression de pouvoir me faire plus plaisir chez BMW. Me trompe-je?

Posté(e)

Je pense que BMW fera plus de remise sur ce genre d'achat........Pour AUDI,ben,on connais les tarifs,ça reste chero quand même quand tu rajoutes toutes les options nécessaires <_< ..

Le mieux serait que tu puisses essayer les deux modèles :bien: ...Je reste convaincu que la 118i est un peu juste,à voir avec ce que tu recherches vraiment :rolleyes: