Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a la recherche de mon TTS


DAD69

Messages recommandés

salut a tous,le X3 est vendu il part samedi.Du coup je suis a la recherche d un TT S, j ai hesites avec une 335I mais je prefere le quand meme le look du tt.Juste une petite question un siege auto tiens a l arriere?

Modifié par DAD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esitais comme toi avec la 335i, mais finalement je suis partie aussi sur le TTS.

Oui un siege enfant tiens a l'arriere, et meme une poussette bébé confort tiens dans le coffre ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le siege auto tient mais a condition de faire quelques modifs. Attention à certains modeles toutefois !

 

Pour ma part j ai achete le modele formula baby à 69 € chez bebe 9 ou aubert, et j ai coupe le support de nuque a mi longueur pour que le haut du siege ne touche pas la vitre arrière. La gamin est ravi et le pere aussi !

 

335i et TTS, pas de doute possible en terme de motricité et d agrment de la boite. It s up to you ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves perso qu'une 335i est beaucoup mieux (y'en a qui vont dire que la finition du TT blabla bm c'est de la m...) Et en plus il y a plus de place pour bébé, un vrai coffre, etc... et ca existe en 4rm aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DAD69

 

Perso je prendrais une 335...

 

La TT a de la gueule, mais la 335 aussi...et elle a un moteur :malelovies: :malelovies:

 

Enfin bonne recherche en tout cas !

 

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voulais au debut une 335i, je l'ai essayé deux fois plus d'1 heure.

Elle existe en X-drive et est vraiement efficace, c'etait mon modele d'essaie.

 

Ensuite mon choix c'est porté sur la TTS car, la 335xi pack M sport etatit trop cher, et finalement etait trop grande pour nous.

Elle dispo reelement de 4 places et d'un vrai coffre a comparer a la TTS, mais lorsqu'on a essayé la TTS on a eut un gros coup de coeur.

 

Si tu a l'occasion d'essayé les deux (je sais c'est oas evident, j'ai une pas mal de chance) n'hesite pas.

Pour nous la 335i faisait voiture moins jeune que la TTS et on c'est dit qu'on avait du temp pour avoir ce genre de voiture.

 

Une petite photo de la configuration que je souhaitais.

 

post-40688-1233335854_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est tres bon, neanmoins la 135i niveau chassis et finition est en dessous de la 335i.

 

La 135i est egalement plus legere donc attention si la route est pluvieuse.

 

Elle me plaisait aussi mais j'ai fait l'essai sur route detrempé et elle chassais vraiement trop facilement de l'arriere.

Voulant une voiture polivalente et aussi facil a conduire pour ma femme en toute circonstance, j'ai enlevé la serie 1 de mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me disais qu'il n'y a jamais eu de petites annnonces de TTS à vendre sur AP !

Pourtant des ventes de TTS de membres il y en a eu. Je ne pense pas que tous ces TTS se soient vendus de bouches à oreilles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me disais qu'il n'y a jamais eu de petites annnonces de TTS à vendre sur AP !

Pourtant des ventes de TTS de membres il y en a eu. Je ne pense pas que tous ces TTS se soient vendus de bouches à oreilles !

 

Si si :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'intérêt ! :malelovies:

 

Pas quand ca devient inconduisible et dangereux. Une M3 E36 chasse moins et pourtant ce n'etait deja pas une reference.

 

Autant prendre une M3 E46 en occasion, la tenue de route est bien meilleur, la sonorité aussi... Bref mieux en tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon finalement achat reporte ,moi et ma femme avons herites d une maison a moitiee et je j ais besoin de l argent pour racheter l autre part donc la voiture attendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...