Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma S4 biturbo


Messages recommandés

salut a tous je vous presente ma S4 bi achetée il y a quelques semaines avec laquelles jai un plaisir terrible voici quelques clichés avant transformation j'ai commandé amorto bilstein ressorts eibach ligne complete inox xs power plus 4 belles jantes en 18 new s4 bye

dscn0167zg1.jpg

w640.png

dscn0166sv1.jpg

dscn0162pn9.jpg

w640.pnggeshack.us/img502/dscn0166sv1.jpg/1/]w640.png[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvunue a toi et a ton S4 berline ...

 

c'etait pas celui sur le bon coin ???

 

on peux avoir plus de photo et de details

 

amuses toi bien parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je regrette c'est qu'elle n'ait pas l'option bose moi qui adore la musique enfin et pas non plus les magnifiques recaro cuir mais bon on peut pas tout avoir sinon je la trouve en excellent etat avec un carnet entretien suivi chez audi seul hic encore un elle a 4 pneus neige pour l'instant merci encore de votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute moi aussi qui suis un tres tres grand fan de bon et GRAND ( et gros ) son , j'ai tout d'abord été déçu par la qualité audio de mon S4 dépourvue de l'option BOSE , et ce malgré un autoradio Alpine de qualité ( 35000francs a l époque ! ) .

 

Depuis samedi, elle a reçu un caisson Alpine qui occupe un tout petit peu mois qu'un quart du coffre, avec un ampli Kicker, le tout monté acheté pour a peine plus 200€ ( 99€ le sub Alpine, 39€ l'ampli Kicker d'occaz, 65€ de montage ( flemme de passer les cables ) ) .

 

Du coup, j'ai déchargé tous les HP de la fonction des basses ( qu'ils ne savaient pas reproduire ) , ils ne font plus que les médium et les aigus (tres bien) , et c'est le subwoofer dans le coffre qui s'occupe de fournir grassement en basse le panel sonore.

 

 

JE ME RE-GA-LE !! :wub:

 

N'hésite pas à en faire de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je regrette c'est qu'elle n'ait pas l'option bose moi qui adore la musique enfin et pas non plus les magnifiques recaro cuir mais bon on peut pas tout avoir sinon je la trouve en excellent etat avec un carnet entretien suivi chez audi seul hic encore un elle a 4 pneus neige pour l'instant merci encore de votre accueil

 

salut bienvenue, très bon choix de caisse, rapport prix,qualité,performance.NE regrette pas le bose,quand tu auras la ligne inox, tu rouleras les vitres ouvertes,comme moi,j'ai le bose,ma musique préférée le son du v6 biturbo,et la poussée, si tu changes les disques ne remets pas les même que l'origine c'est le défaut de l's4 , j'ai mis des rainurés percés, j'ai fais du circuit ils ne bougent pas et c'est pas beaucoup plus cher

a+ jojo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous aujourdui j'ai monte ma S sur un pont pour l'histoire de mon grincement jai balance un peu de degrippant sur rotules silents blocs etc et toujours le bruit un petit peu moins mais bon le garagiste qui va me faire la distri va me regarder ca il va essayer de mettre les roues en l'air demonter barre stab voir si ya toujours le bruit j'attends le verdict... un peu impatient je dois dire ....bonne nuit a tous bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

J'ai du raté un épisode....

 

Je viens sur ce forum pour regarder les différentes S4 et je vois que " vener6biturbo " à en sa possession la voiture que je dois aller essayer bientôt : c-a-d la S4 berline beige du "boncoin" dans le Gard avec même photo et même plaque....

Je suis en contact avec le vendeur qui "justement" doit emmener la voiture pour faire la courroie de distribution etc.....

Est-ce la même personne " vener6biturbo" et le vendeur?

Si c'est le cas, pourriez-vous me dire pourquoi vous la revendez alors que vous l'avez depuis seulement quelques semaines.

Cordialement (vous pouvez me répondre sur mon mail directement)

 

(pour info, dans l'annonce, elle n'a pas le cuir certes mais il est mentionné qu'elle a le son BOSE.... :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le break donne une plus chouette image du "papa pressé" que la berline qui fait trop vite "calme..." .

 

ça n'est que mon avis, et il n'engage que moi !

 

:coucou:

Modifié par Crusty128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait vrai, c'est aussi mon avis, et puis si en plus il est désiglé (comme est le mien) il passe pour un break

tout a fait classique mais quand le besoin se fait sentir il devient plutot démon :eldiablo: et ca j'aime particuliairement. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait désolé d'avoir oublier mais félicitation fututr papa ca s'arrose :kimouss:

Moi aussi futur papa dans env 6 mois alors bienvenue au club

 

 

:coucou:

 

on est 3 en S4 avant à être bientôt papa alors :bien:

dans moins de 5 mois pour moi ....

 

c'est le gang new papa S4 B5 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est une caisse qui se garde,elle devrait être cotée de collection ,en + j'ai une berline , la planche a voile de 2,98 m avec l'aileron passe et le coffre fermé , comme ça , elle m'évite la galerie , je peux rouler a 300 :bigthumbup:

a+ joe :rolleyes:

Modifié par joes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous les amis j'ai eu un mail de mon fournisseur concernant mes amortisseurs les Bilstein B8 et ressorts HR je les recois enfin dans quelques jours tres impatient...je vous mettrai quelques photos apres etre montés.bye bye et longue vie a vos autos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars j'ai une question je ne sais quoi mettre comme jantes sur mon audi.j'arrive pas a me decider j'aime bien les BBS ch mais d'occas j'en trouve pas que pensez vous des rs6??sinon autre chose les bbs le mans sont belles mais l'histoire des cales j'aime pas trop.aidez moi please!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ba on va pas pouvoir choisir pour toi !!

les gouts et les couleurs ......

 

en tout cas évite de mettre des cales effectivement, les roulement ils n'aiment pas...

 

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...