Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suis dans les environs de Beaune / Dijon

effectivement on fait des petites sorties de temps en temps.

ce n'est que le début pour l'instant mais c'est en train de grossir gentillement

regarde dans ma signature :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous voici mon S4 avec les nouvelles jantes rs6 commandées chez seb de ld prestige, bonjour au passage seb et encore merci elles sont superbes. Cette semaine je recois normalement les B8 et ressort HR.Est ce que l'un d'entre vous s'est commandée une ligne milltek chez ld pour savoir un peu au niveau du bruit...merci a tous

dscn0349.jpg

w320.png

dscn0350.jpg

w640.png

tenez une de plus bye bye

Posté(e)

superbe voiture avec ses roue rs6 ..

j'adhere completement ..

des photos plus grandes c'est possible ?

Posté(e) (modifié)

avec le rabaissement elle sera superbe . :malelovies:

vivement les photos

oublie pas les photo avant apres ici

Modifié par french
Posté(e)

dis moi french as tu deja entendu les lignes milltek sur une s4 comme la mienne???pour le bruit je suis tenté mais m'aimerai entendre le bruit...

Posté(e) (modifié)
avec le rabaissement elle sera superbe . :malelovies:

+1 :bien:

Classe,sobre,racée,avec une couleur originale qui plus est.

Les RS6 lui vont vraiment bien.

Magnifique..! :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

j ai deja entendu du BFR sur un RS4( decata) .. sa ronronne bien

milltek pas encore entendu mais je pense qu'avec le v6 sa doit etre magnifique , par contre faut voir si tu decatalise ou non ...

Posté(e)

ben chez LD prestige ils vendent la ligne apres cata et franchement j'aimerai leur prendre a eux ils sont super sympa et délai livraison incroyable...merci LD

Posté(e)

de toute facon tu seras pas decu du bruit du V6 legerement libéré

Posté(e)

Je pense que je vais me lacher d'ici peu elle va partir en peinture complete dans 15 jours juste pour 2 ou 3 infime coups et biensur les inevitables eclat de graviers je vais la faire moi car deja je suis tres maniaque et etant carrossier de metier je vais la faire avec le plus grand soin.Je viens de faire la vr6 au petit frere elle est comme une neuve avec face avant vento capot calandre etc elle est magnifique.La S4 sera un miroir a bientot pour de nouvelles photos...bye bye

Posté(e)

Superbe vehicule.

Trés bon choix.

Je vais mettre cela sur le site si tu me le permet ;)

@+

Sébastien

Posté(e)

excuser moi du hs mais ldprestige ne repond tu pas aux mp??

Posté(e)

elle a besoin de PSS9 celle-ci :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Très jolie ce S4, la couleur lui va à ravir :malelovies:

Posté(e)

elle doit avoir envi de chevaux en supp aussi :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

c'est vrai que la couleur n'est pas commune mais elle la porte plutôt bien

+1 pour des photos de l'interieur

Posté(e)

ce week end je vous mettrai des photos de l'interieur promis....normalement ce week end je vais chercher la ligne j'en ai trouve une d'occas je vais voir je verrai bien bye bye

Posté(e)

salut les amis ben il y aura pas d'amortisseurs les bilstein b8 ne sont pas dispo et heureusement que je venais un peu aux nouvelles car je pouvais toujours attendre.....est ce quelqun a un numero pour des KW eventuellement me faut a tout prix des amortos...merci de votre aide ou alors si vous avez autre marque equivalente...

Posté(e)

salut a tous demain je vais chercher une ligne inox d'occas mais elle a jamais ete montée c'est une xs power le gars me la fait a 380 euros vous en pensez quoi????

Posté(e)

salut

d'après ce que j'ai entendu sur cette marque, c'est un bon rapport qualité/prix, par contre je te déconseille de monter les collecteurs,

dans 3 mois ils seront fendus donc il faudra de nouveau que tu démontes tout.

bon courage pour le montage !!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous les amis!!!petit appels a vos lumieres jai un roulement a changer a l'arriere droit de ma S4 pouvez vous me dire s'il faut imperativement refaire un parallelisme apres???merci a tous et longue vie a vos autos....

Posté(e)

salut

je viens juste de le faire sur mon S4, roulement arrière droit, je suppose que toi c'est le même.

effectivement suite a ce changement géométrie obligatoire.

pour info : outils spécifique pour changer le roulement :

- arrache rotule

- presse

Posté(e)

merci micky mon garagiste habituel m'a annoncé 290 euros tout compris et chez audi 203 euros piece et mo comprise j'ai pas pense a demander si la geometrie etait comprise...tu l'as fais toi meme le remplacement du roulement????

vous allez tous dire que je suis faineant la ligne n'est toujours pas montée j'ai pas tres envie en ce moment.... <_<

Posté(e)

bonjour les amis. Je me suis finalement decidé a vendre ma s4 si cela interesse quelqu'un j'ai enormement de photos factures dispo carnet entretien...pour plus de renseignement voici mon numero pour les eventuels interessés.Mais je ne vous quitterai pas ( j'en connais qui vont dire que je suis un lacheur) mais non c'est pour passer sur un rs4....j'ai reussi a decider ma femme...salut a tous

zut j'ai oublie le numero...06 26 98 57 96

Posté(e)

salut

j'avais pas vu que tu avais répondu le 24.

pour info alors :

oui je l'ai fait tout seul le roulement, et pour 203€ chez Audi je peux t'assurer que la géométrie n'est pas comprise.

rien qu'elle coute plus de 200€.

bonne vente alors, vivement le RS4 :bigsmile:

Posté(e)

merci micky ca a ete dur mais c bon ma femme a laché...vivement le RS4 mais bon faut d'abord revendre la S4 mais bon je suis pas pressé bye bye a tous