Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lis sa!!!

http://www.ciao.fr/Audi_A5_3_0_TDI_Quattro__Avis_1020208

Je te met une partie qui va t'éclarisir!!

"Une rapide pause au guichet pour régler la « nuit » au tarif de « l'heure » et me voilà enfin prêt (ceinture en position, la bonne) pour démarrer mon périple.

Je profite encore quelques instants de la protection naturelle du béton des sous sols (très épais, vraiment rassurant) pour brancher mon petit matériel (reposé, il s'agit d'un brouilleur un peu bidouillé) dans l'orifice (miam) découvert avec soin (re miam) après avoir ôté l'allume-cigare !

Du même coup, adieu GPS, Radio et GSM…temporairement, bien sûr !"

A bientot

Posté(e)

J'ai bien lu oui, mais cette fiction, car pour moi c'en ai une est assez bien écrite même, elle mets en lumière un enc...de voleur de voiture....même si là le voleur à au moins le mérite de la voler neuve et non à un particulier...moins gerbant disont, mais quand même...

Et y'a qu'a voir comment il détaille les fonctionnalités de l'A5 et notammment du GPS et de la radio (le gars connais bien la voiture)...d'ailleurs je croyais qu'il avait un brouilleur...

Je pense surtout que c'est un mytho ou un écrivain qui à fait un reportage sur sa voiture tout en lui donnant un certain piment...La preuve l'italienne...il ne précise pas, mais peut etre est ce que c'était Monica Belluchi...et puis un voleur ne fait pas l'article comme cela de la voiture qu'il livre, y'a même les prix...mais c'était amusant...et je n'imagine pas un livreur s'arreter manger tranquillement....ni même retaper les numeros de séries comme cela...surtout que les numéros sont aussi gravés sur les vitres...

Merci.

Posté(e)

Je pense aussi que c'est un peu du délire, mais si j'ai mis sa c'est aussi pour faire comprendre que si certaines personne veulent vous voler votre voiture de dernière génération, ils y arriveront quoi qu'on fasse!! La meilleur alarme reste la vigilance et connaitre les lieux ou l'on va garer sa belle.

Aujourd'hui les voleurs n'hésite pas a les mettres sur des remorqueurs alors bon!!

Veillez bien sur la votre en vous souhaitant une bonne journée