Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de champx et de son break famillial


champx

Messages recommandés

voila je me presente, michael, 30 ans

 

je viens de me porter aquereur d'une A4 break 1.8turbo

 

cette derniere n'est actuellement pas roulante pour cause d'un moteur qui claque du bas

 

elle est grise, jante en 16", 136000km

 

 

en fait ayant toujours été fan des break sportif de chez audi, et adorant la coupe du A4, je suis heureux de mon achat

 

plus de detail dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Et pour mettre des photos, n'hésites pas à jeter un ti coup d'oeil par -> ici

 

 

Sinon, tu connais la mécanique pour ton soucis de moteur ? C'est toi qui va t'en occuper ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et merci pour votre acceuil :bigthumbup:

 

pour les photos, je doit prendre le temps d'en faire car actuellement il y a du film noir moche sur les vitres, la face avant est demontée et en plus elle est sale

 

en ce qui concerne le moteur, le claquement pourrait venir de coussinets de bielle HS

hier en 1h30, le moteur a été deposé,

la il est sur mon etabli

dans la semaine j'ouvre la bas moteur afin de controler au palmer l'etat du vilo ainsi que des coussinets

en ce qui concerne la mecanique, je la fait moi meme et si j'ai besoin ou alors que je bloque, je demande a des potes trés calés de m'aider ou de me renseigner!

 

le seul truc pour l'instant qui me gene suite au demontage, c'est le recepteur hydraulique que j'ai du desacoupler pour sortir l'ensemble moteur boite.

je vais voir mais a mon avis il va avoir droit a une bonne purge par la suite

toute facon elle va avoir droit a une bonne revision tant que j'y suis

 

en ce qui concerne la reinisialisation, je pense essayer de degotter le VAGcom(j'en ai vu sur leboncoin pour 40e boitier interface et logiciel mais je pense a un truc bas de gamme pour le prix......)

 

sinon oui je n'ai pas preciser avant, mais je roule aussi une r5 alpine turbo (des photo de la base sous marine de bordeaux circule sur votre fofo et elle y figure peut etre

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bloc ouvert, une bielle de coulée....

je me met en recherche des pieces pour le remontage afin de pouvoir enfin la faire demarrer!

 

tant qu'a faire si le prix de revient n'est pas trop excessif, quelques pieces "perfo" seront monter sans trop exagerer car cela reste mon daily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...