Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est j'étais chercher la pièce manquante du pédalier TT , c'est installé et ça rend bien :bigthumbup:

je posterais une photo ce soir :rolleyes:

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

on est ce soir....et toujours pas de photos...ca sent la panda...

Posté(e)

et voila les photos :bigthumbup: , je suis tombé dans une embuscade hier soir dsl :eldiablo:

photo0362.jpg

photo0363r.jpg

bon titine est pas très propre , j'y remédierais la semaine prochaine :rolleyes:

Posté(e)

j'ai enfin eu des news pour mes suspensions , ça devrait arriver courant de semaine prochaine dumoin j'espère :rolleyes:

Posté(e)

j'ai fait un petit tour chez mr AUDI ce matin , du à des pertes de puissance , saccades à l'accélération enfin bref résultat qui ne m'étonne pas trop :

débitmètre HS , enfin il est pas loin de lâché , car titine pousse encore bien , mais présente les symptômes , j'attendrais jusqu'à mi aout pour le changer

par contre est-il nécessaire de faire la remise a zéro partielle du boitier de gestion électronique lors du remplacement du débitmètre ???

Posté(e)

ça y est mes suspattes sont arrivés :bigthumbup: , je vais enfin pouvoir descendre titine de quelques centimètres et après reste a faire le para et monter

les deux falken a l'arrière , prochaine étape ça sera de récupéré quelques canassons supplémentaires :eldiablo:

je vous met les tofs des suspattes avec les falken !!! :rolleyes:

copiedephoto0388.jpg

copiedephoto0390.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est fini le mode range rover pour titine :bigthumbup:

avant :

p6040333.jpg

p6040344.jpg

après :

p6080395.jpg

p6080396.jpg

p6080397.jpg

p6080403y.jpg

p6080405.jpg

enp6080406.jpg

p6080411.jpg

je mettrait d'autres photos plus tard en attendant dite moi ce que vous en pensez :rolleyes:

Posté(e)

c'est largement plus esthetique!! :bigthumbup: :bigthumbup:

tu l'as baisser de combien?

pas de souci de frotement?

Posté(e)

elle est vraiment terrible comme sa , beaucoup plus esthetique en effet :bigthumbup:

Posté(e)

:thanks: les gars , effectivement c'est bien plus jolie comme ça et niveau tenu de route rien a voir :eldiablo: surtout que mes amortos ar était raide

je l'ai descendu de 3,5 cm partout pour garder la même assiette et ne pas avoir a re-régler les phares et pas de souci de frottement :bigthumbup:

Posté(e)

:thanks: Jo-Sline

encore quelques photos :rolleyes:

p6080355.jpg

p6080366.jpg

p6080375.jpg

p6080376.jpg

p6080379.jpg

p6080383.jpg

p6080385.jpg

p6080392.jpg

j'en posterai d'autres quand j'aurais laver titine parce que la bonjour l'état <_<

Posté(e)

Vraiment sympa le résultat. Sa à plus de gueule et c'est cool que tu est gagné en tenu de route :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair que niveau tenu de route c'est le jour et la nuit :bigthumbup: reste à m'occuper du moteur maintenant parce que 90 ch c'est vraiment limite <_<

Posté(e)

encore quelques photos :rolleyes:

p6090419.jpg

p6090421.jpg

p6090429.jpg

p6090430.jpg

p6090431.jpg

p6090432.jpg

p6090433.jpg

p6090437i.jpg

p6090436.jpg

p6090441.jpg

Posté(e)

encore une petite série :rolleyes:

p6090443.jpg

p6090447.jpg

p6090448.jpg

p6090450.jpg

p6090453.jpg

p6090454.jpg

p6090455.jpg

p6090457.jpg

Posté(e) (modifié)

:thanks: par contre j'ai pas de xénon :MdrDevil: c'est les ampoules extrem white piaa qui donne cette impression :bigthumbup: je cherche plus ou moins

des optiques de S3 non EVO pour avoir les xénon mais ceux qui les vendent veulent trop chère <_<

Modifié par mike68
Posté(e)

une dernière série pour la forme :rolleyes:

p6090462.jpg

p6090463.jpg

p6090466.jpg

p6090468.jpg

p6090469.jpg

p6090477.jpg

p6090483.jpg

p6090484.jpg

Posté(e) (modifié)

un petit récapitulatif des modifs effectués depuis l'achat de titine en octobre 2006 :bigthumbup:

mes modifs plus ou moins dans l'ordre :

- jantes alu replica RS4 monté en falken FK 452 ( 225\45\17 )

- plaque blanche AR

- paupières de phares ( que je vais pas tarder à enlever )

- répétiteur de clignotants blanc avec ampoules sans teint

- optiques AR cristal noir ( ampoules de cligno sans teint et modif pour faire marcher le deuxième feu de brouillard AR )

- remplacement de toutes les ampoules des optiques AV ( veuilleuses a leds blanches , ampoules code et ampoules phares anti-brouillard piaa extrem white , ampoules de clignos sans teint )

- antenne de peugeot 607

- bequet de coffre style S3

- éssuie glace AR de golf 5 ( balai BOSCH aérotwin )

- balais d'éssuie glace AV BOSCH aérotwin

- glastint complet avec bandeau sur pare-brise

- combiné-fileté AP coilover - 3,5 cm AV et AR

- pédalier complet et repose pied de TT

- levier de vitesse et souflet de S3

- niveau son en plus des 8 hp et caisson d'origine poste pioneer clé usb déporter , ampli et sub de 25

- remplacements de toutes les ampoules intérieur par des leds blanches

- loquets de portes alu

- et je crois que c'est tout .....

niveau entretien du véhicule :

- vidange moteur , remplacement filtre a gasoil , air , huile et pollen tout les 15 mkm

- disques et plaquettes AV et AR

- courroie de distri et courroie accessoire

- 4 pneus

- biellettes et silent-bloc de barre stab

- recharge de clim

- a prévoir débimètre qui commence a faire des siennes

modifs a venir :

- optiques AV de S3 non evo au xénon

- repro , décat et cat-back milltek et filtre a air sport

voila après 3 ans et 100 mkm c'est que du bonheur tout les jours :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par mike68
Posté(e)

Tres belle listes!! :bigthumbup: Ces ampoule rendent bien déja alors!! +1 pour la suprésion des paupière de phares.

Posté(e)

:thanks: oui ça rend pas mal mais le xénon éclaire bien mieux quand même :bigthumbup: et pour les paupières j'attendrais d' avoir d'autres optiques Av

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j 'ai une petite question , ayant acheté des optiques de S3 non evo j'aurais aimer savoir si ces derniers se branche sur les fiches d'origine de ma A3 ( plug and play ) ? :rolleyes:

Modifié par mike68
Posté(e)

je les reçois dans la semaine je mettrais des tofs dès qu'ils sont la :bigthumbup:

Posté(e)

170 les deux optiques complet ( ampoules + ballast ) et frais de port :bigthumbup:

Posté(e)

Ah ba mon salop :bigsmile: Trop bonne affaire!! je suis jalou lol

Posté(e)

c'est l'annonce que je t'avais montrer le gars les vendait 300 roro et il y a deux semaines il les a descendu a 200 j'ai appeler , négocier et voila :bigthumbup:

maintenant reste a voir ce qu'il faut faire pour le branchement :rolleyes:

Posté(e)

Nikel sa!! Avec ce que ta marqué French sa devrait le faire...

Posté(e)

oui effectivement ça devrait le faire :bigthumbup: j vais voir si je trouve le connecteur ça sera plus simple pour le changement d'optique avant le CT :rolleyes:

Posté(e)

Salut à toi, Super voiture, y à rien à dire ....

J'ai des questions ... : - Alors pour les essuies glaces aerotwin, c'est quoi les références, dimensions... (acheter dans un centre auto?)

- Tu as changer les ampoules clignotants avants ?

- Pour les ampoules avants H4 et H7, elles sont bien les philips X-tream power?

- Et pour l'ensemble de l'essuie glace arrière, dure la modif?

Merci :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

Superbes photos !! :malelovies:

Petite question : comment est tu passé du moteur à l'habitacle avec le cable d'alim de l'ampli? Par ou faut'il passé? <_<

Posté(e)

:coucou: zizou81

:thanks: pour elle lol !!!

- pour les ref des balais AV je sais pas tu peut les trouvés dans les centres autos il existe soit chez bosh ( aérotwin ) ou valéo ( silencio extrem )

- j'ai mis des ampoules de clignos sans teint

- je sais pas ce que donne les philips X-tream power , j'ai mis des piaa extrem white et c'est vraiment bien mais ça vaut pas des xénon je pense :rolleyes:

- la modif est assez simple si tu veut les ref audi pas de problème :bigthumbup:

si tu as d'autres questions n'hésite pas :bigthumbup:

Posté(e)

:thanks: Jo-Sline

alors pour le câble de l'ampli j'avais chercher un moment avant de trouver un bon endroit je te met deux tofs ( dsl pour la qualité j ai du prendre mon tel )

photo0403.jpg

photo0402.jpg

en faite je l'ai fait passer a coter d'un faisceau de câble existant sous la goulotte en plastique

Posté(e)

Ok merci mike68 !!

Par contre t'as du démonter quoi pour passer le cable? Et à l'intérieur t'arrive à quel endroit?

Tu as pris combien de temps pour passer le cable? C'est la galère ou pas? <_<

Posté(e)

Jo-Sline j'espère avoir répondu a tes questions et content d'avoir discuté avec toi sur msn :bigthumbup:

petit changement de plan je pars rejoindre des amis à Royan donc je mettrais des tofs des optiques la semaine prochaine si ils sont arrivés :bigthumbup:

à dans quelques jours :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Bonne vacs alors :coucou: En espérant qu'il arive avant toi XD

Posté(e) (modifié)

Merci pour les infos mike68

Je mettrais bientot des photos de mon A3 8L

Et oui je veux bien les Ref Audi pour l'essuie glace arrière ...hihi

Merci encore!!

bYE

Modifié par zizou81