Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma titine


mike68

Messages recommandés

c'est aussi ce que je pense mais la tentation est forte :P

 

la prochaine sera surement une A3 sportback 2L TDI 170 S-line avec quelques options comme xénon , GPS , opensky etc enfin a voir quand ça sera le moment ;)

 

c'est quoi les pièces qui t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Yop Mike,

 

Ecoute perso, j'attendrais la saison prochaine pour vendre ta voiture et acheter ta belle :

 

1 - tu profites encore un hiver de ta belle

2 - tu mets de l'argent de côté pour ta future

3 - tu es moins emmerdé si ta A3 part rapidement vs l'achat de ta nouvelle

4 - le moral des gens aura surement remonté et ce sera plus propice à acheter une voiture

 

Mais ce n'est que mon avis :)

 

PS : ce sera quoi ta prochaine ?

PS2 : avant de la revendre, tu me contactes, tu as quelques pièces détachées qui m'intéressent lol

 

 

 

+1 attend le printemps...economise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins le crédit est gros mieux c'est...en+:

 

1/si t un pas un pro des routes hivernales vaut mieux peter une ancienne qu'une nouvelle...

2/revendre une voiture en hiver c'est pas le moment

3/le cdi est pas sur tant que la période d'essai n'est pas fini

 

et pour finir tout vient a point a qui sait attendre... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins le crédit est gros mieux c'est...en+:

 

1/si t un pas un pro des routes hivernales vaut mieux peter une ancienne qu'une nouvelle...

2/revendre une voiture en hiver c'est pas le moment

3/le cdi est pas sur tant que la période d'essai n'est pas fini

 

et pour finir tout vient a point a qui sait attendre... :bigthumbup:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins le crédit est gros mieux c'est...en+:

 

1/si t un pas un pro des routes hivernales vaut mieux peter une ancienne qu'une nouvelle...

2/revendre une voiture en hiver c'est pas le moment

3/le cdi est pas sur tant que la période d'essai n'est pas fini

 

et pour finir tout vient a point a qui sait attendre... :bigthumbup:

 

oui c'est claire :bien:

 

je suis déjà content qu'ils m'ont fais signer un cdi après trois semaines d'intérim :bigthumbup:

 

alors que mon ancienne boite m'avait promis deux fois l'embauche en 11 mois d'intérim , mais ils m'ont jamais fait signé :angry:

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: MIKE, très bon topic :bigthumbup: plein de modifs sympa pour ta belle :malelovies: + de belles photos :rolleyes:

 

Encore une fois félications pour le taf :applaudit: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui le technicien diag du boulot m'a fait la manip pour la fermeture des portes auto à partir de 30 km/h :bigthumbup:

 

Ouep, pareil je l'ai fait sur la mienne il y a quelques semaines et j'adore !

 

Pour info, faut juste rajouter 32 au code de la fermeture centralisée : http://www.vag.com.fr/audi35.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y m'a expliquer :bigthumbup: , ça fait un moment que je voulais le faire et hier mon collègue l'a fait vite fait , c'est cool finalement je vais pas avoir besoin d'acheter un vag-com je pense :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'avais rdv à la banque , le pret sera accepter y a plus qu'a attendre la fin de la période d'éssai :bigthumbup:

 

j'étais aussi chez Audi en Allemagne voir le vendeur , donc ma recherche est un peu spécifique et pas facile a trouvé en vu du véhicule que je veux avec les options souhaité , mais il a minimum deux mois pour trouvé :bigthumbup:

 

du coup j'ais mis ma titine en vente :

 

- http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=91961&view=&hl=&fromsearch=1

- http://www.leboncoin.fr/vi/75549854.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère un peu avant , mais ça dépendra beaucoup de la vente de la 8L , et je pense faire jouer la concurrence pour le prêt et l'assurance :bigthumbup:

 

pour la couleur ça sera soit phantomschwarz ou ibisweiss :malelovies:

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite news de ma titine : je viens de terminé le rodage :MdrDevil:

 

photo0495.jpg

 

voila 200000 KM tout pile , ça fait 3 ans et 94000 quel partage mon quotidien , pas de problème particulier mis à part la batterie qui m'avait lâcher il y a quelques mois , je l'ais passer au diag aujourd'hui et 0 défauts :bien: pas mal pour une voiture de 200000 KM :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben titine va rester au chaud pendant trois semaines <_< , suite a un dérapage incontrôlé dans l'aire de lavage au boulot je me suis casser le péroné , du coup j'ai un plâtre en résine pour trois semaines et je peu même pas rouler , bref j'ai les boules :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as bah ça c c**!toi aussi tu as rejoint mon statut d'arreté, meme si moi je peux refaire de la titine mais pas trop!profite pour rajouter des trucs sur ta belle ou pour glander tout simplement! :bigsmile: bon retablissement! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: topaze26 ça sera de la glande pour moi :P en plus cette après midi y a quelqu'un qui viens voir la titine , donc si elle part , la dernière fois que j'aurais rouler avec c'était hier soir pour aller aux urgences trop cool quoi :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas parti , du moins je l'ais pas laisser partir , la personne est venu avec 4000 en cash et voulais pas mettre plus donc elle est parti sans ma titine et je suis bien content de pas avoir bradé le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

depuis dimanche titine à repris du service :bigthumbup: , après 2 semaines sans avoir tourner , démarrage au quart de tour :bien:

 

je vais pouvoir faire les petits trucs que j'avais prévu avant de m'être casser la patte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Alors tu as dégoudi les roues de ton A3 de nouveau ! :bigsmile:

 

Tu veux faire quoi encore sur ta voiture? Tu as du mal à t'en séparer :P

 

Tu veux pas garder ton argent pour tes futur modifs sur la Sportback tu m'avais dit? ;)

Pour aller chez MTM par exemple... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'inquiète pas Jo , je garde pour ma future :bigthumbup:

 

faut juste que je fasse la révision complète , un peu d'électrique derrière le poste et mettre les roues hiver

rien de très couteux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ben voila ma titine m'a quitter tout à l'heure sniff :unsure:

 

maintenant je vais pouvoir regarder de plus prêt pour la future titine , affaire à suivre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la prochaine , ca se décidera la semaine prochaine du moins j'espère :bien:

 

pour l'instant il y a de forte chance que ce soit une A3 sbk TDI 170 , a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que j'aurais trouvé ma future je vous tiendrais au courant :bien: et quand j'aurais pris Possession de la belle j'ouvrirais un new topic dans la section approprié pour les tofs :) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...