Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma titine


mike68

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

reçu ce matin quelques cadeaux pour titine : les adaptateurs pour les optiques de S3 et la petite surprise c'est les feux ar de la phase 2 :bigthumbup: manque juste un colis à recevoir pour pouvoir monter les optiques :eldiablo:

 

deux tofs des cadeaux :

 

p7130102.jpg

 

p7130103.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah petit cachotier :P Bien cette surprise!! Sa sera mieux que tes model tiouning :bigthumbup:

 

Une tite photo avec les nouveau feux... Et vivement les ampoule alors maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ah bon achat !! les feux ar de phase 2 c'est ce qui va le mieu sur les A3 8L. :bien:

 

Les tiens étaient pas mal,mais tu fais un bon choix de mettre les phase 2 à la place ;)

 

Les plus moches à mon gout c'est les feux style lexus :vomi:

Ca ne va pas du tout avec le style de nos Audi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé quelle surprise ! C bien de se faire son Noël tout seul avant l'heure :)

 

Garde des feux fumés au chaud, ma titine voudrait se refaire une beauté !

 

PS : allez, ajd, c'est installation du régulateur ... c'est pour ça que même un dimanche je me suis levé à 8h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jo-sline : oui je voulais changé mes feux ar depuis un moment , j'en ai profité quand j'ai commander les adaptateurs vu que les frais de port n'étaient pas plus chère et que le prix des optiques était vraiment intéressant ;)

 

pour les lexus ça rime avec néon sous la voiture et c'est fait pour les 206 ou les clio et encore <_< je pense que tu seras d'accord avec moi :P

 

FM3 : et oui c'est noël pour titine mais pas pour mon compte :P pour les feux pas de problème je te les garde au chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai commencé cette après-midi , les feux ar sont monté et j'ai commencé à monter les optiques de S3 , mais vu que la nuit est tombé je finirais demain :bigthumbup:

 

allez quelques tofs :

 

p7150104.jpg

 

p7150106.jpg

 

p7150108.jpg

 

p7150109.jpg

 

p7150110.jpg

 

p7150111.jpg

 

p7150112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui donne un autre style, tu reviens à un style plus d'origine, j'aime beaucoup ! Vivement le reste des fotos pour voir l'effet sur l'avant.

 

D'ailleurs, j'ai croisé une A3 en rentrant, je suis resté scotché devant ses feux avant style evo à fond noir et ses jantes... Dommage que ce ne soit pas un membre du fofo, je lui aurais bien demandé les références de ses feux avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le rendu des feux ar :malelovies: , je sais pas pourquoi j'ai pas mis ceux là tout de suite :bigsmile:

 

avant de rentré j'ai fait un essai en branchant les xénon l'effet est magnifique :malelovies: vivement demain que tout soit monter :bigthumbup:

 

sinon pour les optiques évo à fond noir , tu peut acheter les évo et repeindre l'intérieur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux petites tofs de ce matin , par contre je vais pas pouvoir finir aujourd'hui car j'ai du commander deux petites pattes de fixation supérieur du phares avant droit , qui arrive demain chez audi <_<

 

donc la suite des aventures demain :coucou:

 

p7150113a.jpg

 

p7150114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière petite news j'étais hier aprem a la boutique tunnig xénon pour chercher un kit de conversion H7 pour les feux de routes :eldiablo: le gars super sympa m'a filé deux leds smd pour mes veilleuses avant :bigthumbup:

Modifié par mike68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le chantier est terminé , enfin presque reste à fixer les ballaste correctement et cette aprem j'ai un entretient chez AUDI passion à Sausheim pour aller bosser en tant que préparateur en intérim :eldiablo:

 

bref quelques tofs de titine :

 

p7160119.jpg

 

p7160122.jpg

 

p7160123.jpg

 

p7160120.jpg

 

p7160121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le chantier est terminé , enfin presque reste à fixer les ballaste correctement et cette aprem j'ai un entretient chez AUDI passion à Sausheim pour aller bosser en tant que préparateur en intérim :eldiablo:

 

bref quelques tofs de titine :

 

p7160119.jpg

 

p7160122.jpg

 

p7160123.jpg

 

p7160120.jpg

 

p7160121.jpg

 

 

vraiment belle :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: les gars pour vos coms

 

pour AUDI c'est good je remplace le préparateur depuis cette après-midi jusqu'à ce qu'il revienne de maladie :bien:

 

j'ai vu pas mal de petite caisse bien sympa la bas en autre lambo gallardo , S6 , RS6 , A5 SBK et bien d'autres beautés :ap: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques news rapide , je dois enlever le kit de conversion H7 que j'ai installer pour les feux de routes , parce que j'ai des interférences avec les ballastes d'origine de l'optique S3 et mes phares ne marche pas si les codes sont allumés :angry: je suis dégouté mais bon , tant pis <_<

je remettrais les piaa extrem white à l'occasion :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch*** que se soit du H7 sinon je te les achetait direct pour mes phares/anti-brouillard <_<

 

c'est les mêmes que ta monté sur la tienne pour tes codes nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est au bout de un jour et demi , j'en ai mare de la A3 TDI lol , j'ai fini ma journée sur un RS4 c'est trop beau et la sonorité hummmmmmm !!!! :malelovies: :malelovies: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai virer le kit de conversion H7 au xénon ce matin et remis mes ampoules halogènes , c'est pas très jolie mais je peu de nouveau me servir de mes feux de route en même temps que les feux de croisement :bigthumbup:

 

je verrais plus tard pour mettre les extrem white plus en 4000 K de piaa :

 

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_H309E/AUTO-UNIVERSEL-TOUS-MODELES-AMPOULES-HAUTE-PERFORMANCE-EXTREME-WHITE-PLUS-DE-PIAA-H7-12V-55W-H309E.html

 

un petit récapitulatif des modifs effectués depuis l'achat de titine en octobre 2006 ( mise à jour ) :bigthumbup:

 

mes modifs plus ou moins dans l'ordre :

- jantes alu replica RS4 monté en falken FK 452 ( 225\45\17 )

- plaque blanche AR

- optiques AV de S3 non EVO au xénon ( remplacement des ampoules xénon d'origine de 4300 K par du 6000 K )

- répétiteur de clignotants blanc avec ampoules sans teint

- optiques AR A3 phase 2 ( ampoules de cligno sans teint et modif pour faire marcher le deuxième feu de brouillard AR )

- remplacement de toutes les ampoules des optiques AV ( veuilleuses a leds SMD blanches , ampoules code et ampoules phares anti-brouillard piaa extrem white , ampoules de clignos sans teint )

- antenne de peugeot 607

- bequet de coffre style S3

- éssuie glace AR de golf 5 ( balai BOSCH aérotwin )

- balais d'éssuie glace AV BOSCH aérotwin

- glastint complet avec bandeau sur pare-brise

- combiné-fileté AP coilover - 4,5 cm AV et AR

- pédalier complet et repose pied de TT

- levier de vitesse et souflet de S3

- niveau son en plus des 8 hp et caisson d'origine poste pioneer clé usb déporter , ampli et sub de 25

- remplacements de toutes les ampoules intérieur par des leds blanches

- loquets de portes alu

- et je crois que c'est tout .....

 

niveau entretien du véhicule :

- vidange moteur , remplacement filtre a gasoil , air , huile et pollen tout les 15 mkm

- disques et plaquettes AV et AR

- courroie de distri et courroie accessoire

- 4 pneus

- biellettes et silent-bloc de barre stab

- recharge de clim

- a prévoir débimètre qui commence a faire des siennes

 

modifs a venir :

- régulateur de vitesse , module confort clignotant et module coming home living home

- repro , décat et cat-back milltek et filtre a air sport

- remplacement du spoiler de pare choc AV par celui de la phase 2 avec anti-brouillard et mise en peinture des spoiler de pare choc AV , AR et bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas mal ton A3 faut que je monte le même essuie glace.

C'est dommage pour tes xenons!

 

merci pour elle lol :P pourquoi dommage pour les xénons ?

 

Dégouté que je sois si loin car sa devait etre sympa... :(

 

l'an prochain je refais quelque chose à l'arrivée des beaux jours , tu auras cas venir passé quelques jours en alsace :bien:

 

sinon super le rassos ça permet de faire connaissance et discuter de nos future projet et de chose et d'autre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment tres belle comme ca!

Bravo pour tes modifs de très bon gout. :bigthumbup:

 

:thanks: j'ai encore pas mal de projet pour elle , tout en restant simple et dans le style audi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui très bonne news pour moi je viens de signer un CDI :rolleyes:

 

et comme ça fait un bon moment que je me tatte pour changer de titine et voila que j'ai l'occasion d'avoir l'argent pour changer , hors un cruelle dilemme se pose à moi :

 

est-ce que je mets ma titine en vente maintenant alors que l'hiver arrive et que j'ai des roues hiver et que j'ai un peu l'habitude de rouler avec par des salles temps :)

 

ou j'ai de la chance et elle part vite , et je trouve vite ma future ce qui va être difficile , mais je n'aurais pas l'habitude ni de roues hiver <_<

 

voila dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Mike,

 

Ecoute perso, j'attendrais la saison prochaine pour vendre ta voiture et acheter ta belle :

 

1 - tu profites encore un hiver de ta belle

2 - tu mets de l'argent de côté pour ta future

3 - tu es moins emmerdé si ta A3 part rapidement vs l'achat de ta nouvelle

4 - le moral des gens aura surement remonté et ce sera plus propice à acheter une voiture

 

Mais ce n'est que mon avis :)

 

PS : ce sera quoi ta prochaine ?

PS2 : avant de la revendre, tu me contactes, tu as quelques pièces détachées qui m'intéressent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...