Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Félicitation... Je suis dingue de cette caisse! Je me souviens encore quand je suis allé avec Stitch63 pour chercher la sienne... :wub:

Oui, je me souviens bien de la banane qu'on avait tous les deux !!!!

Perso je l'ai encore :bigsmile:

Félicitations pour ton achat Audi S4 Biturbo ;)

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci à tous pour vos coms :thanks:

Petite anectode aujourd'hui comme tout les matins je demarre ma belle pour aller travailler, donc clefs sur le contact puis demarrage nickel comme d'habitude, et là l'auto se vérrouille automatiquement normal lorsque la voiture se mais à rouler mais là le hic c'est qu'elle ne rouler pas encore je n'y prête pas attention et je continu comme d'habitude je ressort du véhicule et j'ouvre mon portail est là au moment d'ouvrir la porte pour entrée dans la voiture, porte vérrouiller:icon24: plus moyen d'entrée à son bord :colere: :colere: :colere:

Vous me dirais pffffff pas grave le double des clefs, et bien non car le double déprogrammé donc inutilisable :icon22:

Alors j'appel Audi qui biensur comme d'hab et totalement incapable de me dépanner me donne le numéro d'Audi Assistance que j'appel de suite, je tombe sur une personne qui me dit après lui avoir donner quelques infos que d'ici 45 min un dépanneur sera chez moi pour me dépanner oufff :bien:

Après une heure d'attente toujours personne alors je décide de rappeler Audi Assitance, je tombe sur une autre personne(bon normal c'est une plateforme telephonique) donc je lui explique mon problème et me dit "Ah bas oui on ne vous à pas demander votre numéro de télephone pour que le dépanneur vous recontacte " :colere: :colere: :colere: :colere: .Je lui donne donc mon numéro et relance la procédure de dépannage.

Pendant ce temps ma voiture à le moteur tournant et est verrouillée tout ça depuis bientot 1h15.

Finalement je recontacte Audi qui après plusieur relance fini par me donner une astuce pour devérrouiller la voiture sans les clefs.

Donc retour sur la voiture qui après plusieurs essai,je réussi à utilisé leur astuce me permettant d'ouvrir enfin ma voiture et surtout d'éteindre mon moteur.

Il m'aura fallut 10 min.

Je recontacte donc Audi Assistance pour leur signalé que j'ai réussi à me débrouiller et là j'ai comme réponse de mon interlocuteur

" Cela tombe à pic nous n'avions pas encore contacter de dépanneur et me remercie puis me souhaite une bonne journée et raccroche" :icon23: :icon23:

Je trouve cela quand même fort et ils ont le culot d'appeller ça de l'assistance et bien moi je dit que c'est de la MER....... !!!!

J'ai rouler en Renault pendant 3 ans et je n'ai eu qu'un seul soucis d'anti-démarrage et Renault au service dépannage m'a envoyé quelqu'un au bout de 20 min et en plus je n'ai rien payer car la voiture était suivi en concession :bravo:

Je trouve qu'Audi assitance n'en n'a rien à fo..... de ses clients je trouve cela un peu abusé :icon13:.

Tout le monde se moque de Renault mais je n'ai jamais eu de problème avec et je ne peux pas en dire autant avec Audi

PS: cela reste une pensée perso que nul n'est obligé de partagé mais je pense que lorsque l'on achète Audi on s'attend à mieux que chez Renault quand même. :angry2:

Merci pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout :rolleyes:

Juste une question quel risque y aurait il pour le moteur à avoir tourner sur place aussi longtemps ?

Posté(e)

ca m'était déja arrivé avec mon A3, je met le moteur en marche, la ventilation a 23°C , les sieges chauffants a 6. et la voiture se ferme! AAAAAAAAAAAAAAAHAHH

heureusement j'étais chez des amis qui m'ont prété leur 307 XSI 2.0 137 chevaux (quelle tenue de route !! ,j'étais a fond partout), et j'ai pu aller récuperer mes doubles chez moi. 1h et quart aprés j'ai pu partir lol... mais j'ai flippé!

Posté(e)

Perso je vais le moins possible chez audi.

C'est des bonnes caisse mais le reste ....

Posté(e)

salut les gars j'ai eu le meme soucis avec une seat ibiza tdi 130 sport que j'avais achete neuve et au bout de 12000 kms quelques problemes sont apparu elle se fermait se reouvrait tout en roulant et jusquau jour en sortant jai pas garder la clef et la elle s'est fermé clef dessus (la haine) chez seat ils m'ont changé le faisceau de portiere qui etait oxydé regarde voir si sur la tienne le passe fil en caoutchouc est bien a sa place pour que de l'eau penetre voila bye a tous

Posté(e)

Merci pour l'info vener6 j'y jetterai un oeil demain. :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Des nouvelles ma belle, j'ai reçu aujourd'hui mon RNSE et l'adapateur KUFATEC donc montage de celui-ci ce week-end.

Une petite peinture des etriers ainsi qu'un becquet RS4

Elle va être belle ma titine :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
ca m'était déja arrivé avec mon A3, je met le moteur en marche, la ventilation a 23°C , les sieges chauffants a 6. et la voiture se ferme! AAAAAAAAAAAAAAAHAHH

heureusement j'étais chez des amis qui m'ont prété leur 307 XSI 2.0 137 chevaux (quelle tenue de route !! ,j'étais a fond partout), et j'ai pu aller récuperer mes doubles chez moi. 1h et quart aprés j'ai pu partir lol... mais j'ai flippé!

Salut,

J'ai du mal a comprendre : tu as lancé le moteur et tout et tout, tu es sorti de la voiture en fermant la porte, et au moment de rentrer dedans, tu t'aperçois qu'elle est verrouillée, c'est bien ca ?!

Je ne vois pas en quoi le double des clés ne permet pas l'ouverture manuelle des portes, avec la barillet. Même déprogrammé, ca doit fonctionner, non ?

Sinon, vous pouvez partager l'info pour la déverouiller si cela arrive a d'autres ? Ca serait cool.

Posté(e)

oui meme si elle ne marche pas a la telecomande elle marche a la serrure

bizarre.....

Posté(e)

Slt :coucou:

Bon ça y est mon RNS-D à fait place à un RNS-E, maintenant à moi les MP3 :bien:

En plus j'ai garder l'utilisation de mon chargeur 6 CD, par contre mes commandes au volant n'ont plus l'air d'être opérationnel avec le RNS-E malgrès une vérif au niveau de la programmation via le VAGCOM. :(

Je vais donc peut être opter pour un joli volant trois branche alors :P

Exit le tuner TV de toute façon il marchait un fois sur deux (ça devait mal capter je pense).

Exit le boitier TMC puisque c'est un RNS-E d'A6 tout y est intégré.

Après quelque modif au VAGCOM j'ai même le S4 de bienvenue au démarrage du RNS-E c'est nickel.

Je remerçie Troopery pour son topic sur son RS4 qui m'a permis de faire cette modif avec une grande simplicité. :thanks:

Des photos vont suivre dans la semaine pour vous montrez le résultat en tout cas moi j'adore :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voiçi des photos avec le RNS-E d'installé

photo058.th.jpg

Avant

photo010r.th.jpg

Après

Avec l'écran de bienvenue qui va bien :bien:

photo013e.th.jpg

Voilà

Posté(e)

c'est tip top dit donc .

bon taff

Posté(e)

Merçi french

Ca fait 5 mois que j'ai la voiture et aujourd'hui je viens de m'apercevoir de ce petit hp (entouré en rouge).

A quoi peut-il bien servir, j'ai le telephone Nokia d'origine cela fonctionne peut etre avec.

M'en suis jamais servi il ne reconnais pas ma puce

photo061w.th.jpg

Posté(e)

Punaise ! J'suis jalou de ton RNSE !!!! C'est magnifique !!!

Enfin, moi dans ma S4, ya un poste Alpine qui fait TV et GPS qui avait couté à l'époque 30000Fr à son propriétaire ! Je te dis pas l'usine à gaz, il y en a pour une journée complète pour tout cabler !

Sauf que maintenant... il est un peu obsolète...

Sinon, pour ton interrogation concernant ton HP, il sert effectivement pour la conversation via le téléphone, c'est uniquement de lui qu'émane le son.

Ciao ciao ! :coucou:

Posté(e)

Comment as tu fais pour le changement de l'écran de démarrage ?

Posté(e)

je pensais bien que cela devait servir pour le telephone.

Malheureusement, je peut pas m'en servir il ne reconnait pas ma carte sim <_< , peut etre du au fait que celle-çi est une 3G

Crusty_128

Dans mon ancienne A4 j'avais un poste ecran Alpine totalement tactile, très bon autoradio le seul hic c'était les temps de recherche pour les morceaux en MP3

sinon c'etait bien plus performant que le RNS-E mais bien plus couteux (je l'avais acheté complet avec GPS, TV, écran appuis tête, ampli, sub ect... cela m'avait couté en peu plus de 4.500 euro)

De plus je ne l'ai jamais exploité dans toutes ses capacité donc aucun intéret, le RNS-E est parfait pour l'utilisation que j'en ai et en plus il fait origine et moi ça me plait.

Posté(e)

Mais t'inquiete pas, si je pouvais avoir un RNSE , je le ferai !!! Mais je crois que moi c'est pas possible ... :(

Posté(e)

Moyo

C'est dans le codage du RNS-E, il faut modifié celui-çi pour qu'il passe en configuration A4 (a la base c'est celui d'A6) et une fois reprogrammé il suffit de sauver les paramètres, resortir du calculateur RNS-E et d'y re-rentré pour cette fois pouvoir choisir l'écran de démarrage S4 ou bien RS4 au choix

Me souviens plus des adresse sur le vagcom (je l'ai pas sous la main)

Mais t'inquiete pas, si je pouvais avoir un RNSE , je le ferai !!! Mais je crois que moi c'est pas possible ... :(

Si tu peut faut juste changer la console centrale pour un double din, la commande de clim, puis vérifié pour le CAN Bus, mais c'est faisable.

Posté(e)

Whaoo la tu me redonnes espoir ! Tu sauras me dire si c'est possible de le faire en la passant au VAG quand nous nous verons ?

A+ :coucou:

Posté(e)

On regardera ça, pas de soucis.

Posté(e)

Merci pour les infos, je vais tester ça ce soir!

Si tu peut faut juste changer la console centrale pour un double din, la commande de clim, puis vérifié pour le CAN Bus, mais c'est faisable.

C'est même possible sur une Ph1 :)

Avant:

dsc00481j.jpg

Après !

img0121zlc.jpg

Posté(e)

2 choses :

Dommage que du coup on ait un élément du tableau de bord dont la couleur dépareille ... Il y a t il une solution pour que le tout soit noir comme le bloc de clim ?

Deuxieme chose : C'est au prix de pleins pleins pleins d'heure de travail dans la bagnole non ?

Fait avec quelqun qui sait faire ( AudiS4Biturbo :coucou: ), ça devrait prendre combien de temps ?

Posté(e)

Tant fait pas, c'est pas si chaud que ça, c'est un peu impréssionant car tu dépouilles pas mal, mais au final ce n'est qu'un gros mécano qui se monte très bien. Si tu as tout ce qu'il faut en outillage, Kufatec etc... ça doit être faisable en une bonne après midi de taf.

Bon taf, c'est une des modifs qui me turlupine aussi au vue du gain technique mais aussi et surtout visuel, nos B5 perdent quelques années comme ça.

@+

Tant fait pas, c'est pas si chaud que ça, c'est un peu impréssionant car tu dépouilles pas mal, mais au final ce n'est qu'un gros mécano qui se monte très bien. Si tu as tout ce qu'il faut en outillage, Kufatec etc... ça doit être faisable en une bonne après midi de taf.

Bon taf, c'est une des modifs qui me turlupine aussi au vue du gain technique mais aussi et surtout visuel, nos B5 perdent quelques années comme ça.

@+

Posté(e)
2 choses :

Dommage que du coup on ait un élément du tableau de bord dont la couleur dépareille ... Il y a t il une solution pour que le tout soit noir comme le bloc de clim ?

Deuxieme chose : C'est au prix de pleins pleins pleins d'heure de travail dans la bagnole non ?

Fait avec quelqun qui sait faire ( AudiS4Biturbo :coucou: ), ça devrait prendre combien de temps ?

En effet il y a un léger changement de couleur.

Apparemment il existe des blocs clim plus clairs.

Comme dit plus haut, si tu as tout, en 4 heures max c'est fait.

De mon cité, j'avais encore le cablage du warning et des antibrouillard.

Là, c'est plus compliqué vu qu'il n'y a pas de schéma <_<

Posté(e)

on ne peut pas tout simplement trouver un RNSE plus foncé ?

Combien coute un RNSE + tous les accessoires nécessaires sur une S4 de aout 1999 ( nouvelle planche de bord, pas comme celle de Moyo , mais sans l'esp ) .

Merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

Crusty_128

Le RNS-E te fait de l'oeil :bigthumbup: :bigthumbup: , allez laisse toi tenter.

Par contre c'est vrai que la teinte c'est un peu différent mais au fil du temps tu n'y fait plus vraiment attention

Perso le RNS-E me revient cablage compris à 120 €

(vente de mon RNS-D, tuner TV, changeur de CD l'ensemble pour 500 €, achat RNS-E avec kit Kafutec 620€, reprog au Vagcom et a moi les MP3)

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Moyo

Les fiches du bloc clim sont identique sur PhI et II, savait pas :bien:

Posté(e)
Moyo

Les fiches du bloc clim sont identique sur PhI et II, savait pas :bien:

Oui, c'est la seule chose qui colle à peu près :bigsmile:

par contre sur la Ph 2 le dégivrage arrière est sur la console clim. Encore un peu de cablage..

Posté(e)

Bas neuf non mais en superbe état en tous cas.

Pour ta config il te faudrait

le double din env 45 sur Ebay.de

Un RNS-E d'A6 ref 4B0 035 192 P la c'est aléatoire faut regarder de temps en temps 500/750€ c'est variable ebay sera ton ami :bigsmile:

Kit Kufatec 99€

Normalement c'est tout si je me trompe pas a voir avec le Can bus

Posté(e)

dis, c'est un peu HS, quoi qu'on est sur le topic de ta voiture, mais c'est quoi cette histoire d'Angel eyes ? (voir ta signature) , as tu une photo ?

Byebye !

Posté(e)

Pour les angel eyes j'ai pas encore fait de photos, moi je trouve ça sympa :rolleyes:

Après d'autre vont dire "ouai mais ça fait BM alors que tu as une Audi ça craint un max :bigsmile: "

Ok mais c'est pas pire que de mettre des feux Lexus sur toute les bagnoles, ou encore de mettre le logo RS4 sur son A4 même pas break pour la plupart pour impressionnait les copains et les voisins :eldiablo:

Revenons à ma mobilette :bigsmile:, j'ai installé les combinées filetés de RS4 donc cela se monte sans soucis par contre titine est plus que basse malgrès les nombreux réglage ( :Forum68::Forum68: j'en ferait promis)

L'aile arrive au niveau de ma jantes (17 pouces) c'est bas, très bas même est-ce risqué de roulé comme cela, j'entend par là y a t'il un risque pour les trains roulants

Posté(e)

Du nouveau, suspensions montées et catback montés

Quelques photos de titine :eldiablo:

Posté(e)

Du nouveau, suspensions montées et catback montés

Quelques photos de titine :eldiablo:

photo071h.th.jpg

photo077.th.jpg

photo072x.th.jpg

photo074b.th.jpg

Posté(e)

Superbe :rolleyes: :bien: ...mais j' suis pas trop fan des feux arrières :unsure:

Posté(e)

tu n'est pas passé en bretagne par hasard(pointe du grouin) il y a quelque temps?

Posté(e)
Superbe :rolleyes: :bien: ...mais j' suis pas trop fan des feux arrières :unsure:

Les feux arrière ne sont que de passage, je les ai eu avec mes feux avant ( cadeau) donc pour le moment il remplace mes origines qui étaient tous fade dont un avec un eclat.

Posté(e)
tu n'est pas passé en bretagne par hasard(pointe du grouin) il y a quelque temps?

Oui en effet j'ai de la famille à coté de Rennes, Romillé pour être exact, il m'ont fait découvrir Cancale, Mont St Michel ect... je suis même passer à Dinard :P

Très sympa la Bretagne.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques news,

après un petit passage chez KSF & MRC titine sort maintenant 350 cv et 489 Nm plutot pas mal pour un moulin de 173.000 Km :) qui sortait déja 276 cv à l'origine avant la prépa :eldiablo: .

Manque plus que des frein qui vont bien car d'origine c'était pas ça :angry: maintenant c'est pire :P .

Les durites renforcés vont etre bientot monté ainsi que des jantes en 18 quand j'en aurai trouvé qui me plaise :hot: