Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

'Jour à tous !

J'aimerais savoir si quelques-uns parmi vous ont apporté des modifications ou des améliorations de leur intérieur en ce qui concerne le look ?

Je fais allusion par exemple à une garniture ou un changement de poignée de frein à main (celui d'origine faisant un peu cheap à mon goût) , l'apport d'inserts en alu , l'apport d'un accoudoir autre que celui vendu sur "TTShop" (prix plus que prohibitif) etc... etc...

Si vous pouviez accompagner vos réponses de clichés ainsi que de références et de prix , ce serait le top du top ! :bigthumbup:

Cordialement ,

Oliv'

Modifié par Oliv'38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends le frein à main je te conseil de prendre les reposes genoux en même temps, perso j'ai un intérieur full cuir de la même couleur que king26 et je trouve ça top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il me viens une question, je sais que sur les A38L certains ont mis le frein a main cuir d'une Seat pour moins cher.............étant donner qu'on a le chassis en commun avec les A38L, je me demande si ça serais pareil sur nos TT.........???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais au niveau couleur dans le cas de king26 par exemple c'est pas la même que les sièges :eldiablo:

D'ailleurs,le prix des repose genoux,c'est 50 euors piece ou les 2??

Modifié par king26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 8n0 711 463 c 38u ,les 3 derniers chiffres correspondant au code couleur 38u c'est couleur anis.

 

@mystique:tu l'as mis le volant??

Il y a aussi le pommeau et les poignée de portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@king : La voiture je l'ai achetée comme ça, elle a le frein à main, les repose genoux, les poignée de porte, le volant et le pommeau de frein à main... J'essai de trouver une photo et je te post ça :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais opté pour les éléments carbone de chez PPi-Design ainsi que tout le kit TT QuattroSport: :rolleyes:

 

mibtof2vi6.jpg

a11zf1.jpg

 

Poignées de porte carbone + Trapèze de console centrale carbone + levier de frein à main carbone + Pommeau levier de vitesse alu.

Siège Quattrosport + kit suppression banquette arrière.

 

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du bol de tomber sur cette voiture, on cherchait une TT 225cv avec cet intérieur, bien équipée et des jantes sympa...

Par contre pour l'entretient il me faudrait un petit bartouille de poche avec tous ses produits parce que ça se salit vite :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...