Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je suis nouveau sur votre site et je vous souhaites des bonnes fêtes. je vien vers vous parceque j'ai des petits soucis avec mon audi cabriolet tdi de 1996, alors voila j'ai un souci avec ma trappe à essence quand je ferme la voiture la trappe s'ouvre et quand j'ouvre la voiture la trappe se ferme, esque quelqu'un a t'il une solution à mon problême merci? cordialement <_<

Posté(e)

Regarde au niveau de la pompe de verrouillage... Elle est située à l'arrière gauche (au niveau du panneau arrière)... Tu dois donc démonter la banquette (4 boulons) et ce panneau (5 vis je pense) ! Il faut faire cela voiture décapotée ;)

Une fois ceci démonté, tu verras ta pompe suspendue par un gros collier colson, à une patte métallique ! Elle est emballée dans de l'isolant ;)

Enlève là et détache le tuyau au dessus... Si en soufflant et aspirant dans le tuyau, ta trappe à carburant se ferme bien ! Alors ton problème provient probablement de la pompe (usée...)

Si par contre, ça ne se fait pas correctement... Il faut voir que le tuyau ne sois pas percé ! (mais j'en doute)

Si ta pompe s'avère fatiguée, pour en retrouver une je te conseille de prendre exactement la même ;) tu risque d'avoir des problèmes sinon (notamment pour l'ouverture de la capote)...

Voilà :)

Posté(e)

merci k-lm pour t'es conseilles, je crois que le mieu c'est de condanné la centralisation de la trape et de mettre un bouchon à clef...

j'aurais voulu mettre aussi un volant de A3 avec airbag vu que j'en est un aussi mais je c'est pas si il s'adapte sur la colonne? merci