Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien cherché un bouton au tableau de bord ou une clé dans la boite à gants....sans succès.

Renseignement pris auprès de ma concession, rien n'est prévu sur des voitures "un peu ancienne", elle date quand même de 2003 !

L'airbag passager est déverrouillage avec le vagcom uniquement, pas très pratique quand je transporte ma fille de 6 mois ; je suis obligé de la mettre à l'arrière !

Dommage qu'AUDI n'ai rien prévu ..... ou était ce une option à l'époque ???

Posté(e)

c' est comme les radars de recul

:coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Sur la D2 il y a la possibilité d'ajouter un bouton de désactivation. :coucou:

Est ce possible sur la D3 ??

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu la mets pas à l'arrière ??? surtout à 6 mois elle rentre très bien dans les sièges :rolleyes: et même en cosy je l'ai toujours attaché à l'arrière, j'ai jamais compris pourquoi les gens mettent les enfants devant ???

Pour en revenir au sujet, effectivement c'est en option, alors que dans la plupart des clio ou mégane c'est d'office....

Modifié par PACPAC
Posté(e)
Pourquoi tu la mets pas à l'arrière ??? surtout à 6 mois elle rentre très bien dans les sièges :rolleyes: et même en cosy je l'ai toujours attaché à l'arrière, j'ai jamais compris pourquoi les gens mettent les enfants devant ???

Pour en revenir au sujet, effectivement c'est en option, alors que dans la plupart des clio ou mégane c'est d'office....

Oui, mais à l'avant, on peut voir les enfants (surtout dos à la route), ce qui est plus dur à l'arrière !

Posté(e) (modifié)

d'accord avec toi, mais pourquoi tu veux la regarder en conduisant !!!!???? :bigsmile: au pire tu mets un ptit miroir les bon pères de famille font dans les monospaces !

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Mes enfants sont déjà grands mais je n'ai jamais mis un bb à la place du mort. Seulement la femme. Mais ça n'a pas marché