Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je vous presente mon tt de 2000 :bigsmile:

modif a l'avant pare chox rieger avec calandre A8 ,

18122008053gn7.th.jpg

jantes en 225/35/19 new rs4, ressort court kw -35mm, merci DV racing pour ces jantes magnifique :malelovies:

bientot une prepa moteur :eldiablo:

18122008052tf8.jpg

w2592.png

une autre :bigsmile:

18122008052jw2.th.jpg

Posté(e) (modifié)

jolie et sobre , par contre tes 2 dernières photos n'apparaisse pas

ahhh la quatrième oui

Modifié par buckjp
Posté(e)

avec un 180cv tu dois perdre en perf car monter en 19 pouces sa doit pomper?

moi perso je dois changer de jante mais je suis hésitant entre perf ou style, même si sous le capot j'ai un 225cv je suis plus que hésitant .

bon attention ta voiture reste très belle

Posté(e) (modifié)

Faudrais nous en dire un peu plus sur ta voiture meme si je l ai dja vue en reel ..

18122008053gn7gr3.jpg

18122008052jw2uf6.jpg

on la verra mieux comme ca .

si il fait une reprog sur sa caisse les 19 il ne les sentiras pas de trop et puis cela sera mieux pour la motricitée

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

oui surement mais tu perd forcément de l'accélération après sa n'a pas forcément de l'importance , tout dépend de ce que l'on fais avec sa voiture . moi perso j'essaye d'allier le style et la perf .

pour te dire , sa 3 ans que j'ai ma titine et 2 ans que je suis décider a faire quelque modif mais je ne suis pas convaincus sur la finalité :rolleyes: et du coup je n'est pas encore commençais

Modifié par buckjp
Posté(e)

je commence a etre calé sur certaine modif si tu veux pas mal de renseignements on peux passer sur msn , en plus tu es de la somme donc pas tres loin de chez moi.

@ desmo : pourquoi avoir changé ton PC ? l'origine ne te plaisais plus ?

Posté(e)

c'est vrai en reprise elle a un peu plus de mal mais sinon elle part bien du 1er au 2eme rapport, prochaine etape prepa chez dv racing :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

HS "je viens de t 'ajouter " fin du HS

Dv racing aura bientot un autre nom ..... :bigsmile:

Modifié par french
Posté(e)

elle est magnifique il ne manque plus que les capteurs et des petits phares avec des LEDS :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

d habitude j aimes pas trop se genre de modif mais celle ci est tres reusis

Modifié par DAD69
Posté(e) (modifié)

bienvenue à toi, je suis comme DAD69 j'aime pas trop les modifs mais quand j'ai lu "pare chox rieger avec calandre A8" je m'attendais pas à ce résultat qui est très :malelovies:

à priori c'est une S-line vu les petits sigles sur le côté...

tiens nous au courant des modifications à venir, la préparation moteur tu penses la faire chez qui?

Modifié par mystique
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

toujour aussi sympa cette TT :eldiablo: en tous cas le montage des leds a l'air vraiment bien fait :bigthumbup:

Posté(e)

Très Jolie voiture ! Même si a mon gout, j'ai toujours du mal avec le 19 pouces que je trouve "too much" sur les Mk1.

Posté(e)

merci alex270,

pour le montage des leds j'ai utilise les anciens clignotants orange que j'ai découpé au dremel de la même largeur que la bande de led .

ensuite j'ai tout fixé au pistole a colle. cela m'a pris 3h en tout et pour tout .

il me reste la prepa moteur, j'ai trouve sur le site cette magnifique prepa si vous avez des adresses pour les pièces je suis preneur ;)

audi tt stage 3 abt

Posté(e)

Très Jolie voiture ! Même si a mon gout, j'ai toujours du mal avec le 19 pouces que je trouve "too much" sur les Mk1.

je suis pas d'accord au contraire le 19 pouces donne un look super a cette voiture :malelovies: .

en tous cas c'est du bon boulot desmopassion :bigsmile: . tu a trouvé la fameuse prepa de ouf de plisken tres bon choix :bigthumbup:

Posté(e)

ouahhh pas mal du tout ...

par contre desmopassion... desmo comme desmo et passion comme passion...

si c'est bien ca il est bien ce p'tit gars

message perso : appel de phare de mon S4R :eldiablo:

Posté(e)

Belle réalisation desmopassion,

perso c'est la bouclier avant que je trouve "too much"...

Est-ce que tu pourrais nous faire une photo des optiques avant, pour voir la finition des leds ?

Posté(e)

C'est propre, j'espère que tu viendras au grand rassemblement de TT... :bigthumbup:

Posté(e)

merci alex270,

pour le montage des leds j'ai utilise les anciens clignotants orange que j'ai découpé au dremel de la même largeur que la bande de led .

ensuite j'ai tout fixé au pistole a colle. cela m'a pris 3h en tout et pour tout .

il me reste la prepa moteur, j'ai trouve sur le site cette magnifique prepa si vous avez des adresses pour les pièces je suis preneur ;)

audi tt stage 3 abt

tu pourrais pas nous faire un tuto pour les leds...

salut ducati 34500, belle machine la s4r ;) , je suis proprio d'un 748s de 2002.

vidéo visible du 748 sur Dailymotion

c est un peu con que tu sois de l autre bout de la FRANCE ... TT et DUCATI ... le top :hot:

Posté(e)

salut silverarchi , au sujet du rassemblement je ne suis pas au courent, dans quelle ville et quelle date ? ya t il des info sur le forum ?

Posté(e)

Au sujet du montage des led je n'ai fait aucune photos , je peux t'aider avec des plans a la mains . sinon pour faire simple

1- j'ai découpé mes clear corner orange de la même hauteur que la bande a led environ 7mm au dremel , le clear corner est découpé sur les extrémités environ de 1cm "pour facilite le passage derrière les nouveaux cler corner blanc ;) "

2- on colle la bande a led sur les clear corner orange avec son double face 3M

3- les clear corner orange sont collés au pistole a colle , faire attention a bien centrer avant le collage les led sinon avec le cache du phare il y aura une led qui c verra de moitie

4- pour le branchement électrique je suis allez au plus simple, j'ai tire du cable jusqu'à l'autoradio, ainsi quant on met la clef les led s'allument et inversement quant on enleve le contacte les led s'éteignent .

pour les clear corner

le lien : clear corner osir

Posté(e)

Salut desmopassion, trés joli TT et ça avance bien tout ça. La modif des feux est trés réussie, tu as les xenons ou pas? Car je vois sur le pare-choc l'emplacement pour les lave phares. Trés belle jantes, avec le rabaissement le rendu est top. Sinon tu as parlé de peindre les feux en noir, j'ai pas bien compris ce passage.

à plus. :TTPowaa:

Posté(e) (modifié)

doublesortie.jpg

une tof de mon plafonnier en alcantara "desole c'est un peu sombre"

alcantara.jpg

une tof entre ducatiste B)

spa0039n.jpg

Modifié par desmopassion
Posté(e)

belle évolution de ton TT ; pour le TT de plisken c'est essentiellement une prepa APR