Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!je cherche quelque expert en TT pour me guider a acheter j en ai trouver une 80000km année 2000 cuir noir siege chaufant courroie de distrib faite tres bon etat exterieur et interieur pour 13milles euros qu en pensez vous??mercii

Posté(e)

vu le kilomètrage par rapport à l'année de la voiture sa reste un kilométrage raisonnable ; par contre c'est 180cv 2roues motrices ou un 225cv 4 roues motrices ?

Posté(e)

c'est une 180cv 2 RM coupé j'ai les photo sous toute les forme elle a l air nikel mais je vois la cote la centrale 11000e..donc j'ai un peu peur ..lol

Posté(e)

le prix est justifiés par le kilométrage après faut voir si il a fait des modifs à sa voiture et si elle dors au garage etc; a mon avis il faut la voir en vrais

Posté(e)

La cote à la centrale ! Pour moi çà vaut pas grand chose...

Compare avec d'autres annonces de TT identiques, tu te rendras mieux compte si le prix est raisonable ou non.

Posté(e)

+1 pour la côte la centrale, en particulier sur les voitures un peu sportives qui sortent du lot...

compare avec les autres mais regarde bien les options que cette voiture a ou n'a pas.

Posté(e)

si elle est en bonne etat interieur-exterieur alors c'est ce qu'elle vaut... maintenant essaie de négocier le prix à 12 000... mais bon meme a 13 000 ça reste correcte ;)

Posté(e)

Salut,

pour moi prix trop élevé, si ça se trouve elle est sortie en 1999, quelle est sa couleur, si noire elle "cote" 1 000 € de plus.

13 000 € c'est le prix d'un modèle 2002 avec ce kilométrage, si tu as un pet ou un vol, que te donne l'assurance.

Voir PI, poste, et le reste ....

Je pense qu'il vaut mieux acheter plus récent et plus kilométré !!!

Bonne recherche

:bigthumbup:

Posté(e)

oui mais le probleme c'est que je cherche mais je trouve pas beaucoup

je cherche une audi tt noire

moins de 100 000km

avec bose et xenon si possible interieur noire et siege chauffant

et la distribution de faite lol c'est possible?niveau budget 13000e a peu pres parce que derriere ya 500e de carte grise et 1500e d assurance! ca fait mal lol

Posté(e)

C'est une 180 de 1999 je viens d aller la voir et franchement l etat est nickel la peinture est comme neuve l interieur est quasi neuf aussi ..et 75000 km...13000 qu en pensé vous? et quand il y a le bose il y a obligatoirement le logo sur les grilles?

Posté(e)

si elle est vraiment en tres bonne etat interieur/exterieur et 75 000kms.... essaie quand meme de négocier le prix tu verras bien mais sinon comme je l'ai dis plus haut c'est pour moi se qu'elle vaut.

Pour le bose je pense que oui il y a automatiquement les logos quant la TT en est équipée

Posté(e)

Pour le kit bose:

• Logo sur la grille des haut parleurs.
  • Texte "BOSE" à l'allumage de l'autoradio.
Posté(e)

merci!!

et j'ai trouver une autre de 2001 95km entretien total audi toute option!cuir alcantara gps tout..14000 qu en pensez vous??lol