Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Pere Noel est deja passé !


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Voilà, je voulais vous le dire, mon a4 se voit offrir pour noel, un kit Combiné fileté tout neuf Abt, merci jojo !

 

Si vous suivez mes differents posts, j'etais à a recherche d'une A4 B7 3.0 tdi, ou A6 3.0 tdi...mais je ne trouve pas ce que je veux donc ...projet en stand bye...j'ai autre chose en tete pour l'instant...je vous en dirais + plus tard..

 

donc je me consacre à mon avant, je remonterais les beaux jours venus, mes 19' s line avec cache origine s line, et une suspension sport reglée aux petits oignons....

 

Voilà je tenais à le dire, vivement le printemps !!!!

 

Vos commentaires sont les bienvenus

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vivement les photos :bigsmile: ...ok c'est pas pour tout de suite mais maintenant on a l'eau à la bouche

 

Dehors c'est tout blanc, j'ai bien fait de mettre les pneus hiver hier :bien:

 

Pour le projet, tu peux toujours en lâcher un petit bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, vivement les photos !

 

Sinon, pour la neige, vous avez de la chance ! Ici dans le Nord, il n'y'a rien et il fait un temps de m.... !

 

Demain, je pars pour la Pologne (en voiture !) et oui, j'ai monté des pneus neige sur les jantes 16" de l'A4 de ma femme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non une r53 163 cv, les nouvelles c'est des R56 restylées (j'aime moins car rode et turbo) donc une des 1ers modeles à compresseur...j'adore le bruit...gniiii,gniiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais faillis en prendre une apres la new beetle 1.8t de ma femme mais le coffre trop petit avec le petit alors on a pris l a2

Modifié par DAD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Voilà, je voulais vous le dire, mon a4 se voit offrir pour noel, un kit Combiné fileté tout neuf Abt, merci jojo !

 

Salut Krouny,

 

Ravi d'avoir jouer le "lutin du père noël".

T'as vu la qualité du papier cadeau, un vrai travail d'artiste ! :bigsmile:

Je te remercie à mon tour pour ton sérieu dans cette transaction.

 

Je crois que je suis autant impatient que toi de voir le résultat de l'installation des nouvelles suspensions, car il s'agissait de la même combinaison (19' + rabaissement) que je souhaitais réaliser sur mon véhicule :malelovies:

N'oublie pas de nous faire un petit reportage photo de l'installation si tu peux et surtout du résultat sous tous les angles.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le papier cadeau, remarquable, digne des meilleurs artistes contemporains ! :bigthumbup:

 

Je ferais des photos lors du montage, essaierais de faire un tuto sur les differentes etapes

 

Oui je suis impatient, j'attends de meilleurs conditions, car regler une suspension par - 5°, pas trop envie !!!

 

par contre faut il changer les coupelles d'amortos ?? c'est cher ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos autos se ressemblent pas mal je trouve, j'ai les meme jantes que toi pour l'hiver en +.....les même combinés filetes, qui sont des KW, même si ils sont siglés Abt, jantes 19....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles vont se ressembler un peu. :)

 

Tu penses monter tes combinés avant la fin de l'hiver ?

 

C'a doit te démanger de savoir qu'ils sont là, sous tes yeux, mais encore dans la boite ! :eldiablo:

 

Moi je ne tiendrais pas longtemps... :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement vu le temps de xxxxxxxxx, le froid, le sel...pas envie...mais vers mars ça va commencer à me chatouiller, d'autant + que je refait les freins aussi, 4 disques + plaquettes + vidange liquide...et peinture de mes etriers en noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...