Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous ! j'ai de nouveau un soucis avec ma voiture :

 

je m'explique aujourd'hui après avoir roulé quelque km ( une trentaine ) sans pb voila que la voiture cale au moment de rentrer dans mon allée.

 

j'ai bien cru ne pas arrivé a redemarrer :furious: mais après plusieur tentative celle ci daigne repartir mais impossible d'accelerer sous peine de caler a nouveau !!!

 

je rentre donc sans accelerer juste au ralenti puis avant de couper le moteur je refait quelque test de montée en regime ça ne cale plus mais ça broute pendant une demi seconde avant de monter en régime .

 

après avoir laisser refroidir le moteur le temp de fouillé un peu sur le forum celui-ci repart comme si de rien etait plus de problème du tout ! <_<

 

mes recherche sur le forum m'on amener a verifié les valeur affichées par les canaux 49 et 51 de la clim :

 

- le canal 51 monte sans pb en temperature j'usqu' a 90° (tout comme l'aiguille de temperature du tb)

 

- par contre le canal 49 affiche en permanence "-60" :bleble: bizzare ? non ?

 

y'aurait-il un pb avec la sonde de temperature d'eau ? j'ai cru comprendre que celui-ci pourrai etre lié au pb decrit plus haut ?

 

qu'en dites vous ?

 

je compte bien emener la voiture chez audi pour la passer a la valise de diag mais il sont fermé le samedi :bleble: et en attendant je ne sais pas quoi faire !! si je ne peu pas roulé ce w-e je suis bien emmerd... :colere:

 

pensez vous qu'il soit dangereux d'utilisé la voiture en attendant lundi ?

 

merci d'avance pour votre aide !!

 

 

 

 

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...