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bast01

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    A3 1.8l T 150 ch
  1. bonjours a tous ! j'ai de nouveau un soucis avec ma voiture : je m'explique aujourd'hui après avoir roulé quelque km ( une trentaine ) sans pb voila que la voiture cale au moment de rentrer dans mon allée. j'ai bien cru ne pas arrivé a redemarrer :furious: mais après plusieur tentative celle ci daigne repartir mais impossible d'accelerer sous peine de caler a nouveau !!! je rentre donc sans accelerer juste au ralenti puis avant de couper le moteur je refait quelque test de montée en regime ça ne cale plus mais ça broute pendant une demi seconde avant de monter en régime . après avoir laisser refroidir le moteur le temp de fouillé un peu sur le forum celui-ci repart comme si de rien etait plus de problème du tout ! <_< mes recherche sur le forum m'on amener a verifié les valeur affichées par les canaux 49 et 51 de la clim : - le canal 51 monte sans pb en temperature j'usqu' a 90° (tout comme l'aiguille de temperature du tb) - par contre le canal 49 affiche en permanence "-60" :bleble: bizzare ? non ? y'aurait-il un pb avec la sonde de temperature d'eau ? j'ai cru comprendre que celui-ci pourrai etre lié au pb decrit plus haut ? qu'en dites vous ? je compte bien emener la voiture chez audi pour la passer a la valise de diag mais il sont fermé le samedi :bleble: et en attendant je ne sais pas quoi faire !! si je ne peu pas roulé ce w-e je suis bien emmerd... :colere: pensez vous qu'il soit dangereux d'utilisé la voiture en attendant lundi ? merci d'avance pour votre aide !!
  2. bast01

    ralenti bizarre !

    merci poour ses renseignement qui ce sont averer exact !! :) calorstat changé : plus de pb de temperature !! papillon nettoyé : plus pb de ralenti !! pour la reprog ce seras pour le début d'année prochaine !! :up:
  3. bast01

    ralenti bizarre !

    :jap: - mon pb de ralenti n'est pas très genant car cela ne dure que 2-3 seconde le seul pb c'est que si j'embraye meme très legerement (point de patinage) pendant que le moteur est a 500 tr ça cale direct ! - cool pour la reprog ! - je me doutait pour le calorstat je vais m'en occupé rapidement
  4. bonjours a tous ! ancien proprietaire d'une A6 avant 2.5l tdi 150 :malelovies: je vien d'acquerir une A3 1.8l T 150 ch de 98 c'est très sympa a conduire et j'en suis très satisfait ! mais je me pose 2-3 questions : - a chaque fois que je m'arrete ( point mort ) le ralenti oscille entre 500 et 1100 tr/min pendant quelque seconde avant de se stabilisé est-ce normal ?, d'ou cela peut-il venir ? - elle a bientot 140 000 km mais a toujours été correctement entretenue une reprog est-elle envisageable avec ce kilometrage ? -la temperature moteur monte très rarement a 90° sauf eventuellement a l'arret (en general c'est plutot 75°-85°) calorstat ? merci d'avance pour vos réponses !
  5. salut je voudrait remplacer le systeme bose de mon A6 avant par un systeme plus performant et j'aimerais evité de tout demonter juste pour connaitre la taille des hp que l'on peu metre dans les emplacement d'origine. quelqu'un connait-il les emplacement hp et leur taille? toute info sur ce systeme m'interesse quelqu'un l'as peu etre deja changer ? merci
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