Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]on m a dit de nettoyer le boitier de papillon....

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre... j ai trouver un tuto sur le site mais le lien ne marche ppas help

Posté(e)

Beh c'est très facile :bien: !!! Moi je l'ai fait il y a pas longtemps, si mes souvenirs sont bons, tu enleves la durite (la grosse) du papillon, me semble qu'il y a une prise aussi donc tu la débranche, puis il y a 4 vis a démonter avec une clé alen!!

Un coup tout dévissé, tu peux sortir le boitier papillon (attention de ne pas casser le join sinon tu es bon pour en acheter un autre!!)

Après il te reste plus qu'a nettoyer l'interieur du papillon, tout remonter et le tour est joué!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Profites en pour faire une réinitialisation du boitier, avec la méthode donnée sur S2passion. Ca ne peut pas lui faire de mal. Par contre, attention, il te faut le code autoradio.

Posté(e) (modifié)

ca fait trois semaine que titine marche fort puis marche plus puis remarche alors debimetre changer recherche de fuite ok et alors hier je fais une reinnitialisation du boitier suite au changement du debimetre et du filtre a air.... ( http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=76528 )

je roule une 50ene de Km et la FUMEE NOIR + VOYANT MOTEUR...

quelqu un q une idee? helppp lol

Modifié par xtrms3
Posté(e)

ben je sais pas trop non pas vraiment... la vidange a 200km alors je peu pas trop dire. ca peu venir de mon cata?

Posté(e)

cela viendrait de la puce le phénomène de fumée noire ne serait pas apparu spontanément

elle fume des que tu la demarre ?

Posté(e)

oui voila... des que je demarre ca crache noir 2 3 minute et c est bon... mais ca me semble pas normal surtout qu il y a maintenant un voyant moteur et que dans les tour elle par plus ... enfin ca depent

Posté(e)
si tu as besoin que je te passe ta s3 au vagcom ya pas de souci :bigthumbup:

ouai avec plaisir... t de lyon non? i faut que l on s organise ca

Posté(e) (modifié)

Salut,

je pense à un problème de turbo.

Si ta pompe à injection envoie du gasoil lors d'une accélération alors que ton turbo ne souffle pas, tu fais fumer énormément.

:)

Modifié par lionelr
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est sur que si elle envoie du gazoil elle risque de ne pas beaucoup marcher :bigthumbup:

pour le nettoyage du papillon, je peux te le faire sans soucis :coucou:

Posté(e)

a mon avis vire vite ton boitier noir=trop de carburant,tu risques gros avec cette ........