Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous !!!

suite a ma mauvaise experience pour l achat d une RS2(vendeur plus que frauduleux) je retourne mon choix pour mon futur achat sur une audi S4:

-j ai le choix avec une s4 avant de 2000 ttes options avec 150000km carnet d entretien a jour et factures a l appuis et la 2eme est une S4 berline bleu nogaro(sans le cuir <_< ) avec 154000km en parfait etat et carnet et factures a l appui.....

-est ce que je prends un risque d acheter ces voitures avec ce kilometrage sachant que je comptes lui faire une petite reprog chez un de nos preparateur bien connu :rolleyes: ?

-laquelles des 2 a le plus de valeur a la revente?

merci de vos reponses

Modifié par TREZ
Posté(e)

Aucun problème avec de gros kilometrage si l'entretien a été suivi.

La mienne avait 167.000 kms lors de sa première cartographie.

Pour la revente, la berline. ;)

Posté(e)

J'aurais parié que le break se revendait mieux... comme quoi :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

salut

+1 avec Murci pour la revente

mais a vrai dire que ce soit l'une ou l'autre, ce sont des véhicules tres difficile à revendre.....

après pour te dire laquele tu devrai choisir, c'est pas facile

tu es seul juge.

as tu besoin d'un break ? est ce que la berline sera assez grande (enfants ???)

tout plein de critère qui te regarde.

et puis le vendeur y fait énormément aussi

Posté(e)

ba en faite le break mais pas reellement d une grande utilite mais j aime la ligne et pour ce qui est de l entretien la berline est vraiment en parfait etat et tjrs entretenu dans le reseau audi je me tate faut que je me decide vite car sinon elle vont me filer sous le nez en plus j ai plus de voiture depuis samedi donc pas evident pour les deplacements :bigsmile:

Posté(e)

Ce n'est pas une période où il est facile de trouver un acheteur... Tu es en position de force! crois moi ;)

Posté(e)

petite rectification la berline n est pas bleu nogaro mais bleu azur d apres ce que viens de me dire le vendeur c est quoi la difference???

Posté(e)

non c est pas celle la pas dans mon budget d ailleurs dommage car cela me plaisait bien avec tout lequipement qu elle avait dessus

Posté(e)

oui oui desole c est bien celle la c est un interieur alcantara en faite (c est sa femme qui ma fait le descriptif <_< ) qu est ce que t en penses alors? correct pour le prix ou pas?

Posté(e)

Non, c'est pas de l'alcantara, c'est bien l'interieur tissus.

Elle est bien placé niveau prix et semble très propre maintenant, faut retracer l'historique pour être sur mais a première vue, c'est pas mal.

Posté(e)

elle a ete acheter a bourges en concession elle a tjrs ete suivie en reseau audi et factures a l appuis le 1er proprio avait une 50aines d annees et il la revendent maintenant pour une question de mariage....le seul truc qui me chiffonne c est qu il y a pas de cuir (apres cela doit se trouver mais a quel prix?) demain je mettrais qqes photos en lignes des que je les recois avec tt le descriptif de l auto...

comment puis je trouver le tracer de l historique de l auto ?en telephonant chez audi avec le numero de series est ce possibles?

Posté(e)

oui c'est possible, mais pas par téléphone, enfin ça m'étonnerait

déplace toi si tu peux

Posté(e)

ça y est Murci tu la vends en pièces détachées :bigthumbup:

tu me vends tes freins ? :hot:

:je_sors: :je_sors:

Posté(e)

2 baquets et on en parle plus. :bigthumbup: un S4 CS après!

Fred :coucou:

Posté(e)

un interieur de s4 d origine me conviendrais tres bien de tte facon j atends les photos et le max d infos possibles et vs tiendrais au courant si c est bon je vais la chercher vendredi :malelovies:

Posté(e)

Au vu des photos, il s'agit bien du bleu Nogaro :bien:

D'ailleurs en tapant S4 bleu azur sur Google, je suis tombé sur une seule annonce : celle-là !

En tout cas, elle a l'air très propre : les jantes semblent neuves !

Posté(e)

La seule personne qui puisse te donner les factures qui se trouve sur l'ordinateur de Mr Audi, c'est le propriétaire du véhicule. Sauf connaissance ...

L'idéal serait que tu prennes le temps d'essayer les 2 .

:coucou:

Posté(e)

le probleme c est que je suis de la region parisienne et que l une est dans le nord et l autre a nice donc si vs pouviez m eclairer un peu sur la difference de poids entre la avant et la berline!!!

a savoir que si j ai l une ou l autre c est reprog ,ligne,echangeur en facade et amortotisseur....

la difference entre les deux c est les options l une est full options(gps tv to cuir etc pour la avant) et la nogaro ba y a rien a part la clim mais un interieur cuir doit surement se trouver a un prix raisonnable....

De plus le proprio de la avant viens de m envoyer des photos et j ai pu voir qu elle n etait pas dorigine car sortie de pot tuning(genre DTM horrible et jantes de rs6) donc je sent que l utilisation du break n etait pas forcement des plus doux <_< mais carnet d entretien a jour ainsi que factures a l appuis

Posté(e)

+1 pour le break , tres polyvalent, et parfait lors de gros voyage et meme pour les courses du samedi matin. <_<

Posté(e)

Sur Zeperf la berline marche mieux que la avant et le coffre est deja bien grand.

J'ai un enfant de 5 ans et pas de probleme pour les promenades en famille.

Apres si t'as 3 enfants la faut prendre le break

Posté(e)

non j ai pas d enfants encore :bigsmile: mais en faite dans un futur proche je pense passer au rs4(un reve depuis qqes temps) et je voudrais arriver a la revendre facilement donc quelle est celle qui se revendra la mieux berline ou break sachant qu elles ont ttes les 2 le meme kilometrage...

Posté(e)

Si tu comptes passer au rs4 dans un futur proche, attends l'an prochain :bigsmile: , et passe directement au rs4 sans passer par la case s4. Comme ça tu évite l'incertitude de la revente du S4......................

Posté(e)

ok merci pour vos reponses a mes questions de boulet :bigsmile: aller je me lance je prends la berline c est decider et le futur proche c est pas avant l ete prochain donc rester sans voiture c est pas possible et rouler dans une caisse de moins de 250chx c est pas possible non plus :bigthumbup: :bigthumbup:

avis a ceux qui ont un interieur cuir a me vendre je suis preneur (dans la limite du raisonnable biensur)

Posté(e)

oui un inter de rs4 recaro c ets le top j en avais un gris clair dans ma bleue nog autrement a pas chere j ais un pote qui vent l interieure cuir noir sans panneux a 450 euros mais sieges sport et pas rs4 un inter de rs4 se negocie entre 1200 et 1500 suivant l etats

Posté(e)

oui c est vrai qu un interieur rs4 ca pete mais j attendrais d avoir mon rs4 :bigsmile: sinon LOLO21 celui de ton pote m interresses des que j ai ma voiture je te fais signe donc surement ce week end :bigsmile:

Posté(e)

oui je suis super presse d aller la chercher je tiens deja plus en place :hot: j esperes ne pas etre decu B)

en tout cas merci pour vos conseils mais vs inquietez pas j ai pas fini avec mes questions de newbi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

photos des qu elle arrive

Posté(e)

Sur un 1000 DA, il doit y avoir 1/2 seconde d'écart entre le break et la berline.