Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Manuel d'entretien A5 & bluetooth


cjeanny

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis l'heureux possésseur depuis ce We d'un A5 3.0 TDI SLINE qui a des origines allemandes. Je vais avoir les manuels en Français mais en attendant j'aurais bien aimé connaitre la technique de paramétrage du bluetooth qui à lire les différents messages n' de bluetooth que le nom.

J'ai le MMI avec BO et chageur 6cd, plus la possibilité de connecter un téléphone dans l'accoudoir.

Quelle est la démarche à suivre pour connecter son téléphone bluetooth?

Est-ce qu'une personne aurait le scan du manuel MMI?

 

J'espère avoir des réponses de votre part.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas encore moi même propriétaire d'une A5 mais c'est pour bientôt (et je ne doute que d'ici là tu auras eu toutes tes réponses).

 

Par contre si tu veux nous faire une petite présentation de ta belle avec quelques photos ça serait avec grand plaisir :bigthumbup:

 

Comme on dit par ici ... :Forum68: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une personne aurait le scan du manuel MMI?

je te suggère de lire les règles de ce forum :

 

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas enfreindre quelques règles de droit d'auteur, je pense avoir acheté ma voiture enfin il me semble!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relativement simple si ce n'est que la préparation téléphone (à utiliser avec un portable):

- tu fais une recherche d'équipement bluetooth avec ton portable

- lorsqu'il trouve l'A5 et te demande le code, tu saisis 1234

- c'est tout ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas enfreindre quelques règles de droit d'auteur, je pense avoir acheté ma voiture enfin il me semble!!!!!

Et bien si tu les enfreins. En attendant tes manuels une autre lecture :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer: celui ou celle qui accèderait à ta demande et ferait un scan de tout ou partie d'un manuel serait lui en infraction, car il n'a le droit que d'utiliser les dits manuels, pas de les copier pour une mise à disposition d'autrui. Peu importe que cet autrui ait ou non lui-même une licence d'utilisation.... Ce qui de toutes façons n'est pas le cas de toutes les personnes lisant ce topic...

 

(Sorry d'intervenir Nico, mais comme tu le sais, c'est un domaine ou je suis chatouilleux... ;-) ). Si tu préfères, tu delete ce message :coucou:

Modifié par The Naja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...