Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma geometrie fais yoyo a froid !


prepA4

Messages recommandés

Bonjour les auditistes

 

Alors voila mon problème : A froid , ma géométrie de turbo fais yoyo !!! je voit très clairement ma commande (tige sous la westgate) qui descend puis remonte environ toutes les 10s ?

 

A chaud par contre plus d'effet yoyo mais par contre dés que je reste au ralenti ou a un régime stable (environ 1500/2000 tr) sans solliciter le turbo donc, ma géométrie s'ouvre de nouveaux ???? <_<

 

En débranchant mon tuyau au niveaux de ma westgate et en mettant mon doigts (moteur au ralenti et froid) je sent bien que par moment il n'y a coupure de dépression !!!

 

J'ai contrôlé mon éléctrovanne N75, l'alim et OK et la résistance environ 17ohm, donc visiblement OK !!!!

 

Je ne sait plus ou regarde, auriez vous des idées MERCI :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveaux :exclamation: :exclamation: :exclamation:

 

Apparament, mon probléme serait dûe tous simplement a un léger décalage de la pompe injection !! :rolleyes:

 

Probléme, parait il, bien connu aprés le changement de distrib ou lorsque les arbre a cames fatigues sur les moteurs V6

Il me reste plus qu'a légérement décaler mon injection et le probléme sera normalement résolu

 

C pour ca que le vagcom nous sortait un défaut d'injection fred

 

Il est vrai que je fume blanc a froid et ma consomation est passer a 8.4 L au 100 <_<

 

Encore merci a toi fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok mais c’est bizarre et compliqué <_< en même temps que quand on débranche la n75 le défaut 00550 régulation du début d’injection disparaît, mais bon sa m’étonne pas :bigsmile: , c’est pour cela aussi je t’ai demandé si la pompe était bien calé, sinon content pour toi :bigthumbup: il reste encore cette histoire du calculateur ABS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous ...

 

Sa y est mon probléme est résolu, il s'agissait bien d'un léger décalage de la pompe (2 mill)

 

Mon moteur tourne de nouveau comme une horloge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...