Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Essai Q5 dans Turbo...


Wins

Messages recommandés

Bon d'accord ce n'est pas l'émission référence mais Chapatte nous a annoncé hier l'essai du Q5 pour la semaine prochaine.

 

A voir quand même !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'essai est intéressant et encense pas mal le Q5 (hormis le prix et les options)

Le Q5 présenté est un Avus 3.0 TDI blanc ibis avec les jantes de 20 pouces... il est superbe ! :bigsmile:

 

Belles images aussi de la Réunion ! :rolleyes:

et petit comparatif avec le Q7 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les essais de Turbo: tout juste une présentation complaisante........Ils font du tourisme...........

Le relief de l'ile leur aurait permis de montgrer un peu de hors goudron, même si ce n'est pas la vocation premiére de l'engin, de plus ils annoncent des équipements sans préciser que c'est en option, non vraiment, c'est baclé. Enfin , j'ai pu voir la présentation commandée (à part les jantes, j'ai choisi les 5 batons en 19, option gratuite pour une fois)

Modifié par Binioucoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle mon île, pas vrai ? :malelovies:

:bigsmile:

 

Belle et embouteillée !!!! Vous aimez trop les belles autos . On vous souhaite qu'ils n'atendent pas trop qu'il y ait un ministre ou sous ministre dispo pour couper le ruban de la nouvelle route.

 

Tiens, pas la peine que je photographie le Q5 une fois livré. Plein d'autres auront déja eu le leur et , ce sera le jumeau de celui des essais de Turbo , comme en plus mes options à moi que j'ai choisies moi même personnellement ne sont pas visibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si, on veut des photos, nous, de ton futur Q5 !!! :bien:

 

pour en revenir à mon île, c'est Sarko ( <_< )en personne qui viendra sur l'île inaugurer la route des tamarins en juin prochain, vivement que ça arrive, non pas que je veuille voir le président (non merci <_< ) mais pour voir enfin la fin des embout :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, Sarko en personne !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la route des tamarins, bon j'attends que la rooute soit ouverte pour venir ...

Quand au Q5, c'est pas demain la veille, commandé le 27/11 et toujours pas de numéro de chassis !!!!!!

Pour les photos, on fera ça avec un arriére plan de paysage breton, parce que d'ici la des Q5 blanc ibis, il y en aura des wagons, j pense. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...