Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un aurait des photos d'une A4 B6 Avant avec jantes new RS4 en 17" (d'origine ou replica peu importe) ?

C'est pour montrer à madame....je suis tenté par celles-là mais comme je ne suis pas seul il faut convraincre la partie adverse :eldiablo:

Merci d'avance.

Modifié par LCL2000
  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non non, hélas :(

En fait j'ai perdu mon boulot, je suis en phase de recherche actuellement.

Je vais donc lâcher la B8 Berline pour une B6 Avant...ça va, je ne perds pas trop dans l'histoire.

Posté(e)

Merci :)

Pour le boulot, c'est la vie hélas....

Heureusement que je reste chez Audi, au moins j'aurais une bonne voiture ;)

Posté(e)

Merci :)

Je vais essayer de lui payer de belles roues à ma future nouvelle Audi ;)

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je te déconseille fortement de prendre les new RS4, elles ne rendent pas du tout sur l'A4 en 17" (235/45): batons trop petits + flanc du pneux épais = pas jolie :mellow:

En 18", c'a va mais il faut le chassis sport avec...

Pour du 17", je prendrais soit une réplique des 5 branches étoiles Audi ou des s-line (sur B6): cela fera un ensemble homogène et une jante bien proportionnée.

Bien sur, tout cela n'est que mon humble avis !! :coucou:

Modifié par JGM
Posté(e)

Ok, merci pour l'avis, c'est tout à fait ce que j'attendais, un avis éclairé ;)

Je ne connais pas trop les jantes, donc si tu as des liens, des photos....je suis preneur. Je suis dans l'optique pas cher (normal) mais quand même pour de belles jantes.

Posté(e)

Bonjour,

Pour du 17", je prendrais soit une réplique des 5 branches étoiles Audi ou des s-line (sur B6): cela fera un ensemble homogène et une jante bien proportionnée.

Si tu souhaites rester en 17", les "Etoiles" sont effectivement sympa. Avec un chassis sport, le rendu est encore mieux :rolleyes: !!

Voilà ce que ça donnait sur l'une de mes anciennes B6:

DSC01266.jpg

Je recherche une photo de ces mêmes jantes montées sur mon ancienne B6 avant.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai modifié le sujet, en fait j'aimerais avoir l'avis de tout le monde sur les jantes 17" qui vont le mieux aux B6 Avant.

Pas de tunning, je parle des jantes Audi (ensuite je pourrais toujours prendre des replica si elles existent).

Voilà les jantes 17" de mes deux A4 en Ambition Luxe

f_jantesm_1c455e5.jpg

Voilà les jantes 15" (je crois) de ma future A4 Avant (si quelqu'un à le nom de ces jantes)

f_IMG1631m_ed018ab.jpg

J'ai envie de lui offrir de belles jantes 17" pas trop chères mais qui lui donne un bel aspect :)

Les débats sont ouverts (photos à l'appui si possible) :bigsmile:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Ta voiture n'ayant pas le chassis sport, si tu veux un look et une tenue de route plus sympa tu peux le rajouté: ressort -30mm.

Je te le conseille !

Pour les photos: voici la mienne en ce moment (tenue d'hiver):

(qualité photo pas terrible)

j8oa3.jpg

Avec jantes s-line en 17" + chassis sport -20mm:

audia4avantcarboneml6.jpg

[url=http://g.

Posté(e)

Pas mal les jantes S-Line.

Pour le budget, avec la perte de mon emploi il est plutôt serré....ça reviendrait à combien de changer les ressorts ? (histoire de voir)

Je pense en fait mettre des pneus hiver sur les jantes livrées avec l'A4 et ensuite acheter de belles jantes 17" + pneus pour les beaux jours.

Il faut que je recherche de bons pneus hiver pas trop cher pour monter sur les jantes livrées (du 15" il me semble).

Posté(e)

Moi je serais toi, je partirai sur du 18", bon compromis entre le 17" qui fait petit et le 19" qui commence à faire grand

Je vote pour des belle jantes S-Line en 18" ou alors les new RS4 :bigthumbup:

17" S-Line dans ma signature

Amicalement

Posté(e)

Pour le 18....à voir...c'est surtout au niveau des prix que ça risque de coincer hélas.

Je regarderais donc la différence entre le pack (4 jantes + 4 pneus) en 17" et en 18"...si l'écart est faible, pourquoi pas ;)

Posté(e)

Effectivement pas mal, pour le moment je penche plus pour les S-Line en 17" ;)

Posté(e)

Il y'a un pack de S-Line en 17" à vendre dans les petites annonces d'AP (5 jantes) :bigthumbup: Et à bon prix :bigthumbup:

Amicalement

Posté(e)

Merci pour l'info ;)

ça fait un peu loin, j'ai des contacts un peu plus près de chez moi, reste à voir les prix...en même temps c'est pas pour tout de suite, je vais m'équiper dans un premier temps en pneus neige, en moselle il y en a besoin :bigsmile:

Posté(e)
j8oa3.jpg

audia4avantcarboneml6.jpg

[url=http://g.

Pour la B6, je trouve que ce sont ces 2 là qui lui vont le mieux. Perso, j'aime pas trop l'effet des jantes B7 ou B8 sur une B6.

Je connais une B7 avec les 17"étoiles de la B6, j'aime pas non plus.

Si je prenais une B6, ce serait avec les 17" étoiles.

:coucou:

PS: désolé de ce qui t'arrive, je pense que nous sommes nombreux à redouter la même chose... <_<

Posté(e)

C'est vrai que ces jantes lui vont bien.

Effectivement les jantes de la B7 et la B8 n'iront pas très bien sur la B6 Avant. J'aimais bien ces jantes, je voulais retrouver un repère visuel sur ma future, mais en fait j'ai vu sur le net des jantes du même style sur une A4 B6 Avant, ça donnait pas super bien.

Je vais donc sûrement m'orienter vers des S-Line ou Old RS4 qui y ressemblent. Maintenant je vais regarder les prix pour 17" et 18". Si l'écart est petit je risque de passer en 18" (je n'ai eu que des 17" jusqu'à présent) mais je me demandais du coup si ce n'était pas trop tappe-cul et si ça n'influençait pas trop la conso.

Merci, c'est vrai que pour mon boulot c'est dommage...maintenant peut-être que quelqu'un d'AP aura besoin de moi....ben ouais, on est pas très loin de Noël, faut bien croire un peu au Papa Noyel :bigsmile:

Posté(e)

Et voila une A4 B6 Avant avec des étoiles en 17" et 245 de large

dsc04658pi5.th.png

dsc04652zz0.th.png

dsc04670su4.th.jpg

Posté(e)

Je commence à bien les aimer ces jantes là....je vais donc voir pour le prix de ces deux modèles et

je pense que ma femme tranchera....perso je n'y arriverais pas :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut

Désolé pour ton emploi :(

Perso j'aime bien aussi

a4074fw3uh5.jpg

Cette voiture est à quelqu'un du forum et j'avais enregistré l'image en mémo, par contre je ne sais plus a qui elle est ....... :jap:

Modifié par ben30
Posté(e)
Salut

Désolé pour ton emploi :(

Merci, c'est vrai que pour un cadeau de Noël y'a mieux ;)

Bon effectivement ces jantes "étoiles" lui vont bien :bien:

Posté(e)

Ok, merci, je ne connais pas le nom des jantes...à part les new RS4 :bigsmile:

Posté(e)

Pour être très honnète j'avais un doute :bigsmile: , je suis donc aller repiquer le nom sur le site du partenaire d'AP, DV-Racing :bigthumbup:

Posté(e)

Ok :bigsmile:

Je suis allé voir un peu les jantes RS6...c'est bien ça :bigsmile:

Bon j'en connais déjà 2 c'est cool ;)

Posté(e)

Les RS6 sont vraiment belles en 18" mais pas terrible (du tout du tout...) en 17" contrairement aux 2 autres modèles en 17" que je t'ai cité.

Tu posais la question des ressorts: dans les 180 à 250 euros je penses (j'ai payé 177 euros pour 4 ressorts Weitec (KW) en -30mm pour la polo de ma miss).

Le rapport qualité prix est très bien.

Avec du 18" c'est obligatoire d'en mettre, avec le 17" je trouve qu"elles sont beaucoup mieux mises en valeur (sans parler de la tenue de route...):

Origine +17":

dsc04670su4kn2.jpg

w800.png

Chassis sport + 17":

86207uz9oo5.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/86207uz9oo5

Posté(e)

si tu restes sur du 17" prends les type "étoile" car des "s-line" (on les appelle aussi "old RS4") tu en vois partout tandis que les "àtoile" sont plus rares.

comme a dit JGM, les "RS6" en 17" c'est pas terrible.

moi j'ai des "étoiles" en 17" sur une A6 4F et je trouve déjà que c'est joli...je me demande même si je vais passer en 18"...

Posté(e)

Je vais la laisser d'origine je pense, enfin si je modifie les ressorts ça ne sera vraiment pas pour tout de suite.

Pour les modifier il faut passer par un garage, on ne peut pas le faire nous ?

Bon du coup je ne sais plus :) ...c'est malin... :bigsmile: :tourne: :nixweiss: :mur: :euh:

fioung, je viens de voir ta réponse....le meilleur compromis serait RS6 en 18" alors....

Je n'ai jamais eu de 18", je me demande si ça va pas trop taper <_< et pour la conso si ça joue ou pas....

J'ai eu 17" + chassis normal et 17" + chassis sport, les deux étaient très bien, quelques fois un peu raide (suivant la route) pour le chassis sport mais ma grand-mère qui n'aime pas les voitures était très bien dans ma B8 chassis sport et 17" :bigsmile:

Elle ne veut jamais monter en voiture sauf dans mon Audi (on a une autre passionnée d'Audi :eldiablo:)

Posté(e)

Il vaut mieux passer par un garage (tu prends un petit garage qui te les montra pour pas trop cher "en s'arrangant").

Tu as vu les photos dans le dernier post que je viens de mettre dans la page précedente ?

C'est un bon compromis aussi... et moins cher que le 18"...

Posté(e) (modifié)

tout le monde te dira qu'on ne sent pas la différence entre 17" et 18"....mais perso je la sens...c'est clair que sur autoroute tu sentiras rien...par contre en ville (bordure, nid-de-poule et autres)...

après cela dépend de la sensibilité de chacun mais c'est faux de dire que ça change rien (on essaie de se convaincre comme on peut ;) ).

j'ai du 18" sur mon TT en été et du 17" en hiver et je peux te dire que c'est le jour et la nuit : impression de légèreté, consommation baisse, ça tape moins sur les bosses et autres...

Modifié par fioung
Posté(e)

Oui j'ai vu les photos ;)

Donc pour rester comme je suis (car c'est très bien) il me faudrait les ressorts + les RS6 en 17".

Pour le garage, j'ai mon oncle qui en a un pas loin de Metz, faudrait que je lui demande s'il peut me les avoir et les monter.

Posté(e)

Pour ma part avec mon A4 B6 Avant en chassis normal et jante étoile 17", je la trouve berçante question confort de route c'est que du bonheur franchement.

Je suis parti au sport d'hiver en début d'année, fait 900km, et on a pas vu le temps passé et mal nul part :bigthumbup: .

Après question consommation je fais un peu plus de 1000km avec un plein sur route mixte tout les jours et en roulant à 60% tranquille et 40% en appuyant plus.

Et pour info sur l'autoroute avec le plein, l'ODB affiche 1200km :rolleyes: .

Sinon j'aime bien aussi les RS6...

Voila bon courage à toi.... :coucou:

Posté(e)

Ok, merci ;)

Faudrait pas s'endormir en route si elle berce trop :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous, je suis dans le meme cas que toi sur la recherche de jantes et la je suis perdu <_<

En effet qu'elle difference entre du 17" et du 18 en restant d'origine ? quelqu un aurait une photo de la meme voiture, meme jantes mais une fois en 17 puis en 18 (jantes etoile par ex) pou mieux se rendre compte ??? Et pour avoir un look plus bas il est préconisé quoi ?

Au niveau prix la monte en 18 est plus chere non ?