Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Youpi, je viens de tester le Q5 AVUS 170 CH et suis ravi;

Ai donc commandé ce jour le véhicule en Gris volcan, Open sky, airbags lateraux arriere, banquette amovible, advance Key, rideau vitres arrieres, temoin gonflage pneus, alarme.

Pour info mais je pense que vous le savez tous; Boite auto sur ce modele dispo en 02/2009 (2200 euros)

Délai annoncé mars 2009 .

A+

Posté(e)

Bonjour,

Quel est ton sentiment sur la vivacité du moteur. Est-il plaisant malgrè le poids de la voiture?

Bonne journée.

Posté(e)

Bien moteur agreable et silencieux, du repondant meme si la voiture manquait un peu de vécu puisqu'elle avait 30 bornes au compteur

a+

Posté(e)

:coucou:

Bonjour, Je suis nouveau ici...c'est tres bien comme forum !

anyway....Bonjour Mr gilles65... je vois sur la fichier de Mr Tartopomme que vous etes dans l'Oise comme moi...cetait quelle concessionaire ?....j'envisage un achat chez Audi mais c'est mon premier.....pour une concessionaire qui est le mieux dans l'Oise ou IDF.....quelqu'un sait...Je cherche des avis...

Merci !

:)

Posté(e)

:coucou:

Bonjour, Je suis nouveau ici...c'est tres bien comme forum !

anyway....Bonjour Mr gilles65... je vois sur la fichier de Mr Tartopomme que vous etes dans l'Oise comme moi...cetait quelle concessionaire ?....j'envisage un achat chez Audi mais c'est mon premier.....pour une concessionaire qui est le mieux dans l'Oise ou IDF.....quelqu'un sait...Je cherche des avis...

Merci !

:)

Hi Guy

This is located near Compiegne-Jaux exactly-Concept motors- For this kind of car, the maximum discount you can obtain is around 5 to 6%. The seller (Mr DEJOUR) is very helpful (like every seller for the moment).

This is my first audi, as I was driving VW since ten years ago so I have no really experience....

Best regards

A bientot

Posté(e)

Yo English Guy - we're two natives here (American guy from Los Angeles, living in France for the last 25 years)......

Later in the posts.

philfrance

Posté(e)
Hi Guy

This is located near Compiegne-Jaux exactly-Concept motors- For this kind of car, the maximum discount you can obtain is around 5 to 6%. The seller (Mr DEJOUR) is very helpful (like every seller for the moment).

This is my first audi, as I was driving VW since ten years ago so I have no really experience....

Best regards

A bientot

Merci pour les infos :bigthumbup: Pour le moment je roule en Honda CRV (2007) mais je viens chez Audi courant 2009 si il n'y a pas de changement dans mon situation.....

Les concessionaires pour moi sont ESPACE ST MAXIMIN ou CONCEPT MOTORS comme vous. Espace St Maximan je n'aime pas trop..la VW de ma femme vien de la....avez-vous essaye les deux ?

Yo English Guy - we're two natives here (American guy from Los Angeles, living in France for the last 25 years)......

Later in the posts.

philfrance

Hey Phil - I've been in France 7 years now. Nice Q5 you have on order there....looking to swap my CRV for one early 2009 hopefully.

Cheers

Posté(e)

Hey Phil - I've been in France 7 years now. Nice Q5 you have on order there....looking to swap my CRV for one early 2009 hopefully.

Cheers

Tks - I'm sure it'll be fine and suit my needs - only disappointment is that I'm giving up my S5 for it (which has been so much fun) - need more rooms for my 2 kids who are growing, and you do get sick of the price of petrol ultimately, no matter how much fun.....

Cheers

Posté(e)

I hear you there...although I'm torn between the Q5 and the B8 S4 Avant....Q5 would be more practical for the family but an S4 in Misano red is really where my heart is. Q5 would be the sensible budget choice but Daddy want's a bit of excitement to :eldiablo:

Posté(e)

Hi

Non je ne suis pas allé a st Maximin mais suis passé dans pas mal de concessions. Je connaissais le vendeur qui m a vendu mes Volkswagen dans le passé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le concessionnaire annonce 5 mois de délai pour l'option AIRBAGS LATERAUX Arrieres. Ai laissé tomber cette option !