Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]le nombre de kms, OK mais l'embrayage, il tient combien de temps ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, juste pour savoir combien de bornes ont tenu vos embrayages.Le mien est d'origine, il a donc 218 000 kms.

Posté(e)

Tout dépend de la conduite, du type de trajet... Un embrayage peut-être amené à faire la vie d'une voiture! :rolleyes:

Difficile de faire une réponse :bigthumbup:

Posté(e)

+1

moi j'ai 224000km et embrayage d'origine, c'est vrai que si on conduit tranquillement il tiens pas mal de temps.

par contre le mien je sens qu'il faiblit un peu, la voiture a du mal a se lancer des fois, mais la pédale n'est pas dure.

sinon je pense le changer par un SACHS

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Retour d'expérience je viens de changer le mien aujourd'hui sur ma 1,8L 125 chx

je suis a 245.800 Km et il me semble que c'est celui d'origine car aucun document en ma possession indiquant un changement ultérieur

comme quoi ..

Posté(e)

Le mien avait été changé à 92000 km, je ne sais pas pourquoi !

Posté(e)

270 000km compteur, embrayage changé à 120 000, donc 150 000km pour le moment, usage autoroute surtout, le volant moteur donne des signes de faiblesse en revanche. Tout dépend de l'usage. Mais il fatigue, je le fais après l'été pour la vendre.

Posté(e)

Je rejoint tout le monde : Si tu fait que de l’autoroute , ton embrayage peu tenir 300.000 bornes !

C'est un exemple , y'a pas de règles pour ça ...

Une bagnole conduite par un petit vieux , en ville , qui fait cirer a tout bout de champ , le disque serra mort arrivé a 40.000 bornes...

Après y'a quelques petits trucs pour le faire durer un peu plus : Éviter les coup de "cirette" , ne pas laisser le pied sur la pédale...

A+

Posté(e)

Sur mon A3, qui était a des petits vieux avant, je dois changer mon embreyage.......qui a apeine 100000KM. :icon8:

Posté(e)

c'est parcequ'il tienne trop l'embrayage en partant en 1ere (voir 2, 3, 4, 5 :D)

moi il avait 180 000 environ, changement du a la reprog... donc pas significatif.

Posté(e)

Moi j'ai fait sur mon tdi 256000km sachant que je l'ai changé tant que mon moteur était sorti sinon j'aurai pu encore faire 20000km environ.

Posté(e)

pour la durée de vie ça dépend vraiment de qui et comment on roule

Posté(e)

petite question vu que je devrai faire le mien dans le mois si j'ai le temps ;) ( 152 000 kms mais un papi avait la voiture jusqu'a ses 120 000 kms pour ma défence :) ) je vais prendre un sachs, je voulai avoir la confirmation, sur 1.8 atmo agn , pas de bi-masse, je me trompe ?