Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de m'inscrire via mon concessionnaire pour une cession du 05 au 08 mars en Finlande, de l'Audi driving experience sur lac gelé, avec des S4,RS6 et S8. :rolleyes:

Posté(e)
Je viens de m'inscrire via mon concessionnaire pour une cession du 05 au 08 mars en Finlande, de l'Audi driving experience sur lac gelé, avec des S4,RS6 et S8. :rolleyes:

Bon Courage ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sympa ça :bigthumbup: tu en sais un peu plus sur le programme ??

:coucou:

Modifié par ben30
Posté(e)

Bravo ! :coucou:

Faut commencer à faire chauffer la doudoune !! :bigsmile:

Posté(e)

Le program si il est calqué sur celui de Bentley: Arrivée au nord de la Finlande près du cercle polaire à proximité du village du père noël en fin d'après midi, direction hôtel et connaissance des pilotes instructeurs et des participants.

Lendemain cours de conduite et aclimatation durant la matinée des lieux (lac gelé) et des voitures avec les premiers tests, après-midi suite du programe de conduite et maitrise sur glace et neige (sans pneus clous) uniquement pneus thermogome (pneus hiver) ou pour ce qui le désire, virée en motoneige.

Le dernier jour : matin de nouveaux test sur glace et neige ou motoneige pour ceux qui l'ont pas fait la veillle, après midi de nouveau conduite sur glace et fin du stage avec dernier nuit sur place.

Lendemain : départ vers Bruxelles.

Ayant fait déjà stage sur circuit de Francorchamps cet été avec des R8, et les mêmes pilotes instructeurs, je peux pour vous dire que tout est superbe et organisé de main de maître, avec vraiment des cours de maitrise top, bien sur avec les plus belles voitures de la gamme Audi, et au moins on conduit des heures et des heures.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Et alors?

Reportage et impressions et photos de ce stage??

Posté(e)

Et alors; un grand moment de bonheur, 2 et demi de pilotage sur un circuit de glace de 4,5kms; organisation tip top, pas de temps mort, voiture de 08h à 16h30 avec temps de déjeuner 1h30, véhicules Audi A4 avant 2.0 TSI, S4 B8 et pour tests sur petites routes Q7 V12 TDI. 1/2 journée de motoneige, et survol en hélicoptère des voitures sur pite de glace avec pilotes instructeurs au volant (6m au dessus de la voiture) un grand moment. Ceux qui peuvent se permettre ce déplacement avec Audi en Laponie, peuvent réserver sans aucun doutes. Comment mettre des photos??????????????

Posté(e)

Merci de ta réponse.

Pour mettre des photos........ je n'y arrive pas non plus :colere:

Tu peux nous donner la procédure et cout approximatif pour s'inscrire?

:coucou: