Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

vous avez eu des problemes avec votre boite multitronics 6vitesses (avant 2004 incluse)

Audi a fait une prise en charge parteille ou totale ?

Je recherche tous les elements possibles pour mon dossier judiciaire a Hong Kong contre Audi;

Pour info j ai une A4 sline 190CV de 2004, achete avec 22000 km

- J ai change le controleur de la boite a 22500 km ( env 2000 euros, mais prise en charge a 50% par Audi HK puis 'cadeau' de 500 euros de Audi AG)

- la voiture a 27000 km et a nouveau en panne (ne demarre meme plus); Raison apres expertise du garage de Singapour (HK n etait pas capable de faire le diag): controleur de boite a changer a nouveau; la voiture a 27000 km.....

J ai lu dans pas mal de forum que en remplacant par une boite multironics 7vitesses, il n y a pas de pb.

Audi accepte seulement de prendre en charge 50% de la nouvelle boite 7v dans mon cas (mais accepte de remplacer gratuit le controleur de boite, ce qui est la moindre des choses apres 5000 km a peine!!)

Voila, merci pour vos elements, car je trouve asez inadmissible l'attitude d'Audi. Pour info, Audi m a prete une Toyota en remplacement; ca serait plus fiable parait il ;

Bref, Audi = voiture agrable a conduire et design sympa, encore faut il pouvoir en profiter...

Merci pour tous vos elements !

Anthony