Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le forum depuis quelques temps car j'envisage l'achat d'un TT mk2.

Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre la prédisposition téléphone et le bluetooth ...

J'espère que le sujet n'a pas été traité, car je n'ai rien trouvé malgré mes recherches .

Merci

Ronan

Posté(e)

Salut la prédisposition tel c'est le genre de boitier que tu trouve dans le prolongement de la console central au niveau des places arrière.

Pour l'utiliser il te faut un support spécial à acheter en +.

Posté(e)

kit téléphone = tu dois connecter ton téléphone manuellement (via une console spécifique à ton modèle de gsm). sur un TT2 elle se place sur la console centrale devant les plance arrière (si tu as un coupé)

kit bluetooth = tu gardes ton téléphone Bluetooth en poche et il se connecte automatiquement dès que tu es dans la voiture ou à proximité

Posté(e)

Je vais juste ajouter que même si tu as le Bluetooth, tu as l'emplacement sur la console centrale arrière pour positionner ton téléphone.

Cela permet d'utiliser l'antenne de la voiture et d'éviter les ondes Bluetooth ... par contre, il faut un adaptateur.

:coucou:

Posté(e)
Je vais juste ajouter que même si tu as le Bluetooth, tu as l'emplacement sur la console centrale arrière pour positionner ton téléphone.

Cela permet d'utiliser l'antenne de la voiture et d'éviter les ondes Bluetooth ... par contre, il faut un adaptateur.

Bonjour,

On trouve ou l'adaptateur ? Est ce qu'il recharge le portable en même temps ?

Une autre questions : En appuyant sur le bouton gauche du volant on a un bip dire le nom de la personne a appeler ... Comment fais t'on pour enregistrer les nom ?

Merci

Ju

Posté(e) (modifié)

En fait l'adaptateur est spécifique à chaque téléphone ... il faut se renseigner chez Audi.

A priori, oui, cela recharge le téléphone :

http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/accessoires...ile_phones.html

En fait ... tu appuies sur le bouton et tu ne dis rien ... la madame du téléphone va te donner une liste de commande après quelques secondes.

Je crois qu'il faut dire "enregistrer le nom", après tu dis le nom de ton contact, tu épelles le numéro chiffre par chiffre, et tu mémorises (en disant mémoriser)

Bye

Modifié par Nikko95
Posté(e)
En fait l'adaptateur est spécifique à chaque téléphone ... il faut se renseigner chez Audi.

A priori, oui, cela recharge le téléphone :

http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/accessoires...ile_phones.html

En fait ... tu appuies sur le bouton et tu ne dis rien ... la madame du téléphone va te donner une liste de commande après quelques secondes.

Je crois qu'il faut dire "enregistrer le nom", après tu dis le nom de ton contact, tu épelles le numéro chiffre par chiffre, et tu mémorises (en disant mémoriser)

Bye

Oki je vais testé ça tout a l'heure

MERCI BEAUCOUP c'est gentil ... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Bonne fin de soirée

Ju

Posté(e)

Et maintenant, il y a l'adaptateur "universel" réf 8P0051440 qui prend en charge les données de la carte SIM, à condition que le portable soit Bluetooth avec le profil SAP : SIM Access Profile. Cet adaptateur se pose sur le support installé dans la voiture. Voir post :

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1318421

Avec mon HTC Touch, la relation reste délicate et aléatoire. Par contre avec mon "vieux" Siemens S65, c'est un régal : les données de la carte SIM sont transmises à l'adaptateur, les appels entrants et sortants sont visibles sur le RNS-E et sur le SIC de l'ODB.

Si quelqu'un a cet adaptateur, il serait intéressant d'en avoir quelques infos supplémentaires.

Posté(e)

Ouep, j'y pensais à cet adaptateur ... j'ai un HTC Touch Cruise mais je ne crois pas qu'il soit compatible Rsap ...

Posté(e)
Oki je vais testé ça tout a l'heure

MERCI BEAUCOUP c'est gentil ... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Bonne fin de soirée

Ju

Bonsoir a tous,

Voilà j'ai essayé d'enresgistrer les noms pour la commande vocale, la mémorisation se passe niquel, par contre quand je veux m'en servir impossible que la petite dame reconnaise les prénoms des noms que je lui donne enfin dit !!! Elle me dit : Comment ?

Pourtant je garde vraiment la même voix ... Pouvez vous m'aidez ?

Autre petit soucis, dés que mon portable se connecte a la voiture , elle m'indique donc sur l'ODB mon repertoire complet mais sur pas mal de contact il rajoute des lettres Exemple : Mamie se transforme en Mamieaudi ou autre .... Petites prescisions j'ai enregistré mes contact sur mon téléphone et non ma carte sim

Merci d'avance pour vos aide

Je fais des photos ce week de ma nouvelle petite voiture :malelovies: :malelovies: :malelovies: lol

Posté(e)

Hello,

Logiquement, pour téléphoner, il suffit de :

- appuyer sur le bouton du volant,

- dire "sélectionner le nom"

- ensuite dire le nom du contact

- et enfin dire "composer le numéro"

si après ça, ça ne fonctionne toujours pas, alors je ne vois pas ...

Pour ton autre problème je n'ai aucune idée

Bye

Posté(e)
Ouep, j'y pensais à cet adaptateur ... j'ai un HTC Touch Cruise mais je ne crois pas qu'il soit compatible Rsap ...

Bonjour,

J'ai un HTC Touch Cruise également, une préparation Bluetooth et un RNS-E dans mon A3 de 2007, toutes les fonctions sont parfaitement opérationnelles (annuaire SIM, annuaire téléphone, sonnerie, derniers n°,...).

Mon seul regret est qu'il n'existe apparemment pas de support permettant de récupérer l'antenne de toit et la fonction recharge, pourtant l'interface est la plus diffusée, l'USB mini-A.

Posté(e)
Hello,

Logiquement, pour téléphoner, il suffit de :

- appuyer sur le bouton du volant,

- dire "sélectionner le nom"

- ensuite dire le nom du contact

- et enfin dire "composer le numéro"

si après ça, ça ne fonctionne toujours pas, alors je ne vois pas ...

Pour ton autre problème je n'ai aucune idée

Bye

Ola .........

Merci pour les conseils ca marche nikel, enfaite quand j'appuyer sur le boutons je disais direcetement le nom du contact, voilà pourquoi la petite dame ne reconnaisait rein du tout ...

En revanche j'ai toujour mon soucis de repoitoir bizarre sur l'ODB personne pour m'aider ?

Bonne soirée a Tous

Ciao

Ju

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,

question concernant la preparation bluetooth,

existe t'il un cache permettant de masquer cet horrible préparation ?

J'avais vu un cache un carbone chez ttshop.co.uk, mais il n'est a priori plus dispo....

si vous avez un link, je suis preneur !

thx

fabrice.

TT mk2 3.2 Sline noir.