Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici une Quattro sur ebay, déjà 2500 euros il reste plus de 4 jours !

ebay quattro

bon elle n'aurait que 100000 kms mais qd même..... si ça continue coimme cela elle va taper + de 3500 euros ! si elle reste à 2500 ça peut rester correct pour le km je pense (bien qu'elle ne soit pas à PREMIERE VUE exempte de defauts. peinture passééeun peu je trouve)

Tof

Posté(e)

Salut,

si la voiture t'intéresse, contactes le vendeur pour la voir et l'essayer et dans un premier temps des infos et photos par telephone et/ou email.

Je n'ai jamais compris les gens qui achètent des voitures sans les voir et les essayer.

Le vendeur précise qu'il a mis des annonces ailleurs, donc avec un prix fixe.

Apremière vue, elle est lin de valoir les 8000 euros de son expertise. A voir en vrai.

Sylvain

Posté(e)

Oui, la valeur des GT quattro n'arrête pas de grimper sur le marché ;)

Posté(e)

oui moi non plus je comprends pas les gens qui achete sur photos mais tu sais à mon avis si le gars se rend compte que c'est une poubelle une fois sur place il ne l'achetera pas qd même (nouvelle regle ebay, impossible de mettre des negatifs a des acheteurs, une belle connerie d'ailleurs)

c'est pas qu'elle m'intéresserait pas (quoique le budget est du coup trop court) mais ça fait pres de 400/450 kms pour aller la voir + le retour. Si vraiment je voulais en avoir une dans un etat super flaque pour la conserver telle quelle ou la renover comme à l'origne je dirai oui (ce que j'ai fait pour ma Camaro que j'ai acheté en Allemagne) mais vu ce que je veux faire... Par contre j'en ai vu une dans le 74 je viens juste de contacter un gars que je connais dans le coin pour voir s'il peut jeter un oeil furtif (voir rouille surtout notamment le chassis)

Tof

• 2 semaines plus tard...